Salamo3alaykom khoti a propos de Honda jazz bghrit nsawlkon 3la piece de rechange wach kaynin mojdin? wtaman diyalhom ?chokran
Salam,a votre avis chkon li s7i7a f had les voiture: mazda 3, Honda civic,chevrolet cruze. et merci d'avance
Salam les amis,ch7al consommation dyal Bmw 3 (2 litres essence) model 2007 et merci
Salam mes amis,chkon f had les marques li pieces dyalha ghali: bmw.mazda.chevrolet.honda.ford.mitsubishi lah yr7am likom lwalidin
Salam les amis,chkon li 3ando chi fikra 3la pieces Mazda wach disponible ou nn,et merci d'avance
السلام عليكم واش فعلا مابقاش الإعفاء وكاين أمر قانوني مكتوب موجه للدرك والأمن يمنع إعفاء السيارات التي تتجاوز 25 سنة من الضريبة؟؟ شكرا
Lah yerham lwalidin j 'ai une Honda accord hier j'ai toucher une piére darbat liya cartére wtkhewa zit wmni detiha had sebah and mécanique gali moteur tcoula daba lah ykhalikom mehtaj chi wahed ye3tini ifada bghit nechri moteur bghit nasiha diyakom…
Salam les amis,est ce que c vraie que les pieces Chevrolet sont rares, et merci
Bonjours mes amis svp je voulais savoir vos avis sur cette voiture '' citroën xantia'' model 1996 et plus parce-que j'ai constater que les prix de cette voiture convenable pour un débutant entre 25000 et 30000 dhs
Salam j'ai une fuite de huil sur le reniflard qui passe vers le circuit d'admission qelle est le risque pour le moteur est ce que si possible de le supprimé wech kaikon ando chi 3ala9a m3a consomation merci
Salam alaykom je veux savoir est ce que il ya une deference de verification moteur diesel a frois et a chaud et comment le verifier exactement et merci
Ramadan moubarak . mercedes 190 normal mod 92,ded 2008,5 vitesses d'origine,consomation economique ;. tres bon etat carosserie et moteur et saloon ;;;; abs ,2 vitres avant et retro gauchche electrique d'origine, alarme,; direc assist ;jamais…
Salam les amis,quelle est la plus robuste,une laguna 3 (2010) ou bien une golf 6 (2010) et merci d'avance
Salamo 3alaykom britkom tgoli lia ra2ay dyalkom fhad les voitures concernant comnsommation. pieces. fiabilite. le plus economique bnisba essence 3andi 10.000km/ans max hyundai accent essence 2006-2010 honda civic essence 1999-2000 1.4 honda…
Salam alaykom tous le monde je veux acheter Peugeot 307 diesel 6cv elle me plais coté apparence mais j ai aucun aidée sur cette voiture(cosomation pieces rebustesse) svp si qq un a deja des info nashoni et merci
Salam j'ai une Daihatsu yrv 1.0 2004 essence khditha fi 90000km daba andi 127000km wala 3andi sda3 si moteur fhal machi voiture essence type de huil 10w40 fi lawal dart liha 20w50 makanch brui achno imkan nvérifier andi autre problème fi…
Sallam 3alykom khouty awalan kanchker ga3 ikhwan li msahmine fi had lforum si youssfi wsi houssam wlkhoute kamline svp wa7ed sadi9 dyali bgha ybi3 li golf 4 essence gali katakoul 100 dh men settat lmerrakech 170 km ana jatni ghriba wach bessah hadchi…
Bonjour je veux changer mes plaquette de frein je cherche une bon marque avec un bon prix pour une Honda accord diesel merci de votre aide aussi que je cherche les fournisseur qui font le vente a casablanca merci
Bonsoir je veux des avis pour achat d'une voiture budget 50.000dh max 10ch essence ou diesel j'aime la Bmw mais je veux des avis . merci
Salam 3alaykom khoti bghit n3raf kifach nsoug bla man nkhsar bazaf f consommation khousousan fwast la ville wchokran bezaf
Salam 3afakom bghite nakhod chi voiture diezel le prix dyalha ne deppasse pas 60000 dh f nadarkom achno nakhod (ma premiere voiture).
Asalamo 3alaykom al khott lmhm l9it une passat 2.0 2006 dedouané 2010 , tomobil tbarkalah mliha kolchi fiha mkhayar , mali dart liha diagnostic galiya siyad tomobil mazyana , ghi howa rah l motor (systeme electronique) fiha siemens fih l machakil bazaf…
Salam khoti bghit nakhod wahd voiture Honda jazz 2004 1.4 bghit n3raf chal consommation diyalha wpieces rechange wach mojodin wchal taman diyalhom wchno homa les pieces li taytbadlo fiha merci d'avance
Salam ikhwan nghit sstichara dyalkom bghit nakhod voiture essence walakin sara7a khayf man essence la7a9ach kigolo la consomation katkon tal3a chwiya sma3t 3la Honda jazz galo mazyana fi consomation. surtout ana 3ndi la circulation ghir fi la ville…
Salam likhwan chno votre avisfhad sayara et merci d avance http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/volkswagen_polo_5404146.htm
Salam les amis,quel sont les meilleurs choix pour une voiture essence avec un budget de 6k ,sachant que je peux suporter jusqu'á 1,25 dh/km et merci d'avance
Votre avis svp https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/chevrolet_cruze_diesel_5376949.htm
Bonjour, je veux savoir l'avis des experts a propos de Hyundai santa fe diesel 1-fiabilité 2- pièce de rechange 3- moteur 4- confrot cdt.