Guide d'achat des voitures d'occasion et neuves au Maroc

Offrant un large choix quantitatif de voitures d’occasion, et proposant des centaines de modèles de marques neuves les plus récents au Maroc, la Marketplace MOTEUR.MA ne constitue pas seulement un simple portail de vente et achat automobile, mais également un espace de mise en relation entre plus de 1 million d’acheteurs potentiels avec les concessionnaires et les professionnels du secteur tout en leur assurant une meilleure expérience utilisateur à travers un service rapide, facilement accessible, et plus sûr.

Officiellement lancée en 2015, MOTEUR.MA - la Marketplace détenue par MOTEUR.MA SARL, société créée par le serial entrepreneur Abderrazak Yousfi - a établi une joint-venture avec le groupe Frontier Digital Ventures (FDV) l’investisseur malaisien spécialisé dans les Marketplaces automobiles, soutenu par Catcha Group le premier fond d’investissement en Asie.

La politique de la Marketplace MOTEUR.MA se base sur le principe d’assurer une meilleure visibilité pour les vendeurs automobile professionnels ou particuliers pour mieux répondre à tous les besoins d’une solution automatisée, fiable et efficace, ce qui fait de MOTEUR.MA le coin le plus sûr pour vendre ou acheter son véhicule neuf ou occasion en un seul clic partout au Maroc.

Aujourd'hui, avec un capital qui s'élève à 7 018 100 MAD, et un chiffre d'affaires de plus de 257 000 000 MAD généré via la plate-forme en faveur de ses partenaires, MOTEUR.MA a pu approuver son succès parmi plusieurs Marketplaces marocaines et s’imposer dans le secteur de l’automobile.

MISSION, VISION & OBJECTIF

NOTRE MISSION :

Etant la référence automobile incontestable au Maroc, notre mission est de faire croître le chiffre d'affaires provenant des ventes de véhicules neufs et d'occasion en ligne.

NOTRE VISION :

Assurer une mise en relation performante entre les vendeurs et les acheteurs qualifiés.

NOTRE OBJECTIF :

Permettre aux clients professionnels ou particuliers de vendre leurs véhicules tout en acquérant une meilleure visibilité au meilleur coût.