Salut tous le monde svp je veux savoir vous avis sur une passat,2.0l model 2006 douanne 2010 tt options ( gps integrer,siége semi cuir electrice et chauffant ...) kilomet avec un kilometrage de 160000 a 146000 dh
Salut tous le monde j'ai une Ford fiesta essence aujourd'hui il ma afficher un message «infos routiers annonces ta » sa veux dire quoi??
Salut tous le monde j'ai une Ford fiesta essence aujourd'hui il ma afficher un message «infos routiers annonces ta » sa veux dire quoi??
Salut tous le monde j'ai trouvé une golf 6 allemand tt options highline model 25/10/2008 a 115000 dh premièrement je veux savoir est que c'st un bonne prix ou non, et savoir combien sa cote la douane. et mrc d'avance pour vous répons.
Salam, j'aimerais avoir votre avis sur la Seat alhambra 2002 130 cv qui est la meme que sharan surtout pour une conduite en ville en sachant que j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que sa longeur est presque comme celle de megane classic et la c5…
Mauvaise nouvelle pour les automobilistes, du moins une certaine catégorie... il s’agit notamment du tarif sur la première immatriculation (frais d’immatriculation du ww). ainsi, le tarif sur la première immatriculation des voitures de…
Salam aid mobarak said a tt le monds ikhawn lah ykhalikom brit nswlkom 3la citreon c3 diesel au niveau de moteur wach mzyan had le model wach katchad f tri9 mzyan ola comme picanto dok les ptit voiture hit je me sens pas alaise par exemple f picanto o…
Salam a ikhwan lah ykhalikom brit nswalkom 3la Fiat punto 2008 diesel wach mzyana brit nakhod wahda tout otpion mafiach jwante o bida brit n3ref l etat dyal lmotor kif dayra fhad lmodel o prix lah ykhalkom bchhal mzyana lah yrhem likom lwaldin merci a…
Salam alkhot 3ndi Audi à3 sportback 2l tdi 170 ch model 2008 mdiwanya f 2008 indirect ndir repris bchi série akhr mn Audi ila mercedes ila Volkswagen
Je veux faire reprise avec Audi a3 sportback 2 tdi model 2008 diouana 2008 avec une mercedes ou Volkswagen ou vendre mon tele 0662773778 ou 0670731273
Salam ikhwan brit nchri wahd fiesta 2006 diesel brit n3ref wach mzyana had le model o taman bach mzyana darba la voiture 129 000 km hit kant chrit wahd 206 o sd9at mayt fiha motor hm9atni merci a tt le monds
Bghit nsawalcom 3afacom 3la laguna wach mezyana kasayara lgittaha be 58000 3and wahed sayed wach nchadha ban liya fiha chwiya dyal sdaa f lbab lorani dyalha matabaka kayban mezyan jawboni allah ijazikom
Bjr à tout le monde je souhaite avoir votre avis sur Kia sorento, au niveau de la consomation et les pieces de rechange. et merci
Salam et 3id mobarak. j'ai une voiture r19 coupée diesel 7c /4 cy très économique modèl 94 / déouana 2000 bon etat général. couleur verte sans clim.je souhait avoir 307 diesel
Citroen c5 hdi 140ch version dynamique couleur noir métalisée première main etat excellent révision garage citroen mise en circulation 2010 pack automatique (radar de recul avant /arrière,allumage automatique des feux et essuie…
Je veut acheté une Kia sorento, donnez moi svp votre opinion
Que pensez vous de 407? mecanique et solidité et merci
Brit ndir repris b à3 2l sportback modèle 2008 bchi tomobil d'alemagne
Slt la 306 es 8ch inj j'ai une si vous ètes interessès appelles moi 0661458247
Bonjour ! une mercedes a vendre très bon état déouanée a 1993 avec un bon moteur 4 cylindre standard avec une boite a vitesse 5éme original et faible de consommation n'oublie pas que c'est une occasion ne compensent pas .si vous voulez plus…
Salam tout le monde. j ai voulu repodre a une annonce auto sur ce site car l annonceur est tout le temps injoignable par telefphonne.mais pas moyen de lui envoyer un mail. quelqu un aurait t il une idée du comment le faire ou c est pas possible sur ce…
N'hésite pas ? utiliser cette section pour poser vos questiones sur les voitures ou tout simplement pour saluer.