causes principales de la consommation élevée d’essence| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
عبد الرحمن
عبد الرحمن
Il y a il y a 3 mois    333

Causes principales de la consommation élevée d’essence

salam, chno cause principale dyal consommation essence élevée ?

0 J'aime 1 réponses

Réponses

khalid
Khalid
Il y a il y a 3 mois   324

alaykom salam , la cause principale d’une consommation d’essence élevée est souvent la conduite agressive (accélérations brusques, vitesse élevée).
d’autres facteurs : pneus sous-gonflés, filtre à air sale, bougies usées ou entretien moteur insuffisant.

Voitures neuves les plus récentes au Maroc