Salam 3likom,j'ai un budget de 80000 dh et je veux acheter une voiture.quelles sont les caractéristiques je veux citer pour cet achat sachant que j'ai une cerculation de 14 km/1j et 600/1mois
Salam, l9it annonce laguna essence 2008 moteur 2.0l 140cv, walakin dariba ghir 650 dh gal lya molaha bli carte grise fiha 10ch. ach ban likom wach ymken tkon 2.0l 140cv o puissance fiscale ghir 10ch
Ramadan moubarak à tout le monde. le témoin du signal droit qui se trouve dans le côté s'est enlevé. pour le réinstaller est ce que ça se fixe par colle ou quoi svp?
Salam alaykoum svp je veux opter vers essence sachabt ma3endich tree9 bezaf entre dar et khedma donc bghit chi haja essence zwina et économique li maykounch bcp d ecart par rapport diesel donnez moi vos avis svp allah irham walidin
Est-ce que une xsara à 49000dh qui est en bonne état et pas très consommatrice .. diesel est une bonne affaire ? merci
Est ce que possible nakhad Dacia essance 2006 prix 33000 dh o nzid nssayab fiha assister vola et centraliser et zaj automa, wach momkin had chi o che7al i kalafni. merci bien de votre réponses mes amis.
Salam anedi mochkil howa ma ka tiriche meziyaaaan et fi départ diyalha ka tefchal et par fois ka tela3 adi dert liha diagnostique kola ache kaygol wahed galiya khas sércuit diyal chapment ytnétoiya bghit ne3raf wache kayn chi produit fhal winzz…
Salam 3likom,j'ai un budget de 80000 dh et je veux acheter une voiture.quelles sont les caractéristiques je veux citer pour cet achat sachant que j'ai une cerculation de 14 km/1j et 600/1mois
Salam j'ai trouvée une Peugeot 205 model 1999 essence d'une personne retraité qui bouge même pas 100 kms par semaine avec un kilométrage de 150.000 kms moteur junior (noir), (pneu + amortisseur + batterie) neufs voiture en très bon état il dit…
Salam lah ikhalikom chkon fayt mdewez 205 moteur noir igol lina ch7al katakol f mdina % b nesba l s7am o stopat
Salam 3alikoum wa ramadan moubarak l9it une polo diesel modl
Salam 3alikoum wa ramadan moubarak l9it une polo diesel model 2010 darba 60.000 km moulaha gal lia ke mab9ach 3ando carnet dyalha .3ando rir les factures de videng li dar liha ma question...fach radi ynaf3ouni douk les factures !! o wach naz3am 3la…
Salam khoti, 3wachrkom mabroka bghit ghi wahd stifsar llah irham biha lwalidin bkhosos Peugeot 508 diesel ana saraha kat3jbni bzaaf,ch7al dayr model 2011 tte option , o kidayra f consomation o piece dyalha rkhiss ? budget dyali 125000 dh merci khouti
Svp quel est le prix de disque d'embrayage 207 bonne état sur la feraille
Bonjour que acheté avec un budget de 75000 diesel ? cordialement
Salam alaykom, afakom bghit n3ref Peugeot 206 diesel model 2001 dédouané en 2010, moteur hdi, 53000 dh, wach mzyana? au niveau du moteur, consommationet et prix?
Salam alaykom, ça concerne wahed l'opel corsa essence 2007,130.000km , l9itha b 60.000 dh, j'ai trouvé sur le forum qu'elle consomme (7l/100km) c'est bien ça? wach ça veut dire entre 70dh et 80 dh en 100km? et wach fiha les pannes bzaf? hitach…
Salam lah ykhalikom wahed siyed jab liya 2 pneau d'occasion mais bghit ne3raf wache diyal telj wla normal wach kayn chi signe qui peut m’indique merci nharkom mabrouk
Salam 3alikoum jami3an..ta9abala alaho siyamana inchalah... alah ekhalikoum bghiit na3raf kifach yemkan lia nfara9 bin polo moteur 1.2 et polo 1.6 et merci
هل هناك عرامة مالية تؤدى عن الزجاج الامامي حين يوجد به شق صغير
Salam,fi lawal bghit nchkorkom 3la had site l aktar man rai3. binissba l ssoual dyali ...un garagiste de l'automibile (neuf et occasion) 3ando une voldswagen modèle 2006 diesel 8 cv, kiolométrage 100 000 km...prix talab fiha 79 ooo dhs....mili…
Salam j'ai depuis bientôt 5 ans une Renault scenic diesel 1.9 dti phase 2. jusqu'au mois dernier, elle m'a jamais posé de problème. la semaine dernière j'ai constaté avant même de démarrer le matin,(1er tour de clé de contact et le moteur à…
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule au maroc, je suis francais et ne connais pas bien les procédures du pays. le véhicule doit être immatriculé au nom de ma société , j'ai fait toute les démarches convenablement ,légalisation du formulaire…
Assalamou 3alaykoum l9it une megane 2 (casquette) année 2003 darba 96 000 km, molaha kaytleb 70 000,00 dhs..... ach bane likoum a lkhot ? khayf la ykoun fiha chi mochkil....o tamane ngol lih izid n9ess chi chwyya?
Salam les amis je demande votre avis pour Volkswagen polo 3 (1996-2001) 1.4i essence (pièces de rechange - fiabilité - consomation)
Svp quel est le prix de la chaine de distribution 207 diesel merci
Salam j'ai un problème au niveau de la batterie de ma voiture => l'autoradio fonctionne les vitre aussi mais la voiture ne démarre pas ,mais il démarre en 2eme apres quand j’arrête et je veux repartie la voiture ne démarre plus est ce…
Assalamo alaykoum wa ramadan moubarak.j'ai remarqué que ma siena essence est devenue gourmande en carburant.svp avez une idée de quoi viend le problème?
Salam,l9it Mitsubishi lancer essence 1,5 2009,darba 105000km, molaha talab fiha 65000dh.ach ban likom a lkhot ?