Guide d'achat des voitures neuves au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

FIAT Tipo Neuve au Maroc

FIAT Tipo - En résumé

La Fiat Tipo est une berline compacte produite par le constructeur automobile italien Fiat entre 1988 et 1995. Elle a été conçue pour remplacer la Fiat Regata et a été produite en quatre versions différentes : berline, break, cabriolet et coupé. La Tipo a été lancée en 1988 et a été produite jusqu'en 1995. Elle a été remplacée par la Fiat Bravo et Brava.

En ce qui concerne le Maroc, la Fiat Tipo a été introduite en 1990 et a été produite jusqu'en 1995. Elle était disponible en deux versions : berline et break. La Tipo était très populaire au Maroc et a été produite en grandes quantités. Elle était considérée comme une voiture fiable et robuste, et était très appréciée pour sa fiabilité et sa robustesse.

La Fiat Tipo était équipée d'un moteur 1,6 litre qui développait une puissance de 90 chevaux. Elle était équipée d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses et d'un système de freinage à disque à l'avant et à tambour à l'arrière. La Tipo était également équipée d'un système de suspension à double triangulation et d'un système de direction à crémaillère. La Tipo était considérée comme une voiture fiable et robuste, et était très appréciée pour sa fiabilité et sa robustesse.

FIAT Tipo - Photos

Évaluation global FIAT Tipo

3.5
Avis Propriétaire
Rapport qualité prix
3
Sécurité
3.5
Budget
4
Conduite
3.5
Aspects pratiques
4
Qualité de la finition
3
Fiabilité
3.5
Confort
3.5
Consommation
3
Equipements de série
4
Style
4
émission co2
2.5

Avis sur FIAT TIPO au Maroc

Salam reda
Il y a 1 ans 1 065

Salam, votre avis sur Fiat tipo www merci

Voir les réponses
Othman
Il y a 2 ans 1 106

Salam aalaikoum laquelle est la meilleure entre tipo et accent neuve ? normalement, nfadal l’accent (l’ancien modèle de 2016 à 2019 kan…

Voir les réponses
Karim alaoui
Il y a 3 ans 1 567

J'hésite entre une Fiat tipo 2017 occasion à 108000 dhs et Dacia logan ww toute option. l'achat se fera par crédit et les mensualités seront…

Voir les réponses
(*) Les tarifs des véhicules neuves affichés sur la Marketplace MOTEUR.MA correspondent à la dernière mise à jour des prix (sans frais supplémentaires) communiquée sur les supports officiels publics des concessionnaires automobiles au Maroc. Il se peut que des modifications interviennent depuis la dernière mise à jour. De ce fait, MOTEUR.MA ne prend aucune responsabilité de l'impropriété des tarifs publiés. Afin d'obtenir la plus récente mise à jour des fiches techniques, notamment les prix et les caractéristiques des modèles, aussi les frais d'immatriculation et la peinture métalisée ( 2 l), nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès de la concession la plus proche de chez vous.