Quel sera le prix de la nouvelle CUPRA Terramar au Maroc ? Alors que des modèles comme la CUPRA Formentor, Leon ou Ateca sont déjà présentés sur notre site, les projecteurs se tournent désormais vers la Terramar, un tout nouveau SUV hybride rechargeable qui marque l’entrée de la marque dans une nouvelle ère.
La Terramar 2025 sera dévoilée en avant-première lors d’un événement exclusif qui se tiendra à Anfa Park, Casablanca, le vendredi 16 mai 2025 à partir de 16h00, dans le cadre du Festival UTimeless. Ce rendez-vous promet une expérience unique autour de la performance, de l’innovation et du design.
Avec ce lancement, CUPRA confirme son ambition de défier les conventions et de séduire les conducteurs marocains en quête de véhicules à la fois puissants, élégants et respectueux de l’environnement.
👉 Restez connectés pour découvrir prochainement le prix de la CUPRA Terramar au Maroc, ainsi que les versions et équipements disponibles.