Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 876)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 876)

Ajouter un sujet

Problème de bougies fiat siena essence

Bonjour les amis et 3id moubarak said pour tout le monde. J'ai un problème fréquent c'est qu'au bout de chaque mois je suis obligé de changer une bougie d'allumage ou deux. Le mé...

Dernier message : 18 sept. 2016
0 J'aime 5 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 9 ans 415

Mosa3ada wv polo 2007 tdi

Salam 3alaykum ikhwan lah ijazikom bikhir 3andi mouchkil f demarage mab9atch katbghi demare lia 3adi khasni nb9a n3awed chhal man mera 3ad kademare

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Renault clio diezel 2003

Salam lkhout l9it renault clio classique model 2003 desel darba km 190000 Prix 57000 dh Ach ban likom fiha O chhal taman monasib line3ti fiha

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Dédouanement mre

Salam, Le dédouanement pour les MRE s'applique sur les voitures du 10ans ou max 5ans ? Merci. MRE = marocains résidents à l'etranger

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Ford fiesta vs c4

Salam a khoti chi mosa3ada lah yjazikom blkhir ana m7tar mabin lfiesta o c4 o bjouj diesel chno li 7sen

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

أيهما أفضل شكرا

salam ikhwani j ai trouvé une fiat PUNTO MODELE 2002 b 4.5 m o l9ite fiat palio modele 2002 b 4 m ach bane likome fihome bzoj chkonahiya li hssane man nahita les pieces wach m...

0 J'aime 17 réponses Lire la suite

peugeot 307 vs renault megane 2

Salam... khoti chkone li mezyane fhad 2 en général consommation...pièces...fiable...etc wchno lmodel li mezyane wla kayna chi idafa khra et merci. N.B. budget de 70.000 Dh

0 J'aime 13 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 9 ans 738

Avis nouvelle opel astra

Salam S'il vous plaît j'aimerais avoir des avis sur la nouvelle opel astra innovation marocaine? Comment est le SAV opel ? Le bloc moteur est en trois cylindre ou quatre? M...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

I10, kia picanto ou yaris

Que choisir SVP? Ina fihoum li khaddama mezyane ou mafihach en panne? Les prix dyaloum? Merci bq

Dernier message : Achraf el khalifi 18 sept. 2016
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

مساعدة الله يخليكم

الله يجازيكم بالخير بغيت نشري ford fiesta diesel و اول مرة نشري طوموبيل و كنسمع شي وحدين كيشكروا فورد فيستا و شي وحدين العكس الله يخليكم ساعدوني واش نزعم عليها اولا عندها سلبيات

0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Istichara 7awl nissan ?

salam chno ban likom a khoti fhad nissan micra diesel,3jbatni wach mzyana,9tissadiya pieces mojod w sa7 wach s7i7a?

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Assurance

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته - ما علاقة نوع محرك السيارة بنزين او ديزل بتأمين السيارة و ما قيمة كل منهما -نفس السؤال بالنسبة لعدد الاحصنة -ما هو السر او اين يكمن هدا الا...

Budget 55000 ?

salam khoti, m7taj tomobil sghira w n9iya mat7tachi lmecanico w.tkon 9tissadiya bzaaf bach w tsbar lsfar khfif marra f chhar 300 km tnas7oni budjet 55000 dhs ? Allah ykramkom wa...

Dernier message : 17 sept. 2016

Aide achat suzuki swift

Salam lkhot l9it wahd suzuki swift 2007 darba 85000 km moteur 1.2 7ch avec un prix de 56 000dh bghit n3ref des infos 3la lfiablité dial had la voiture w chkon li 7ssen wach hya wla...

Dernier message : 17 sept. 2016
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

C4 ii essence

salem! afakom bghit nakhod C4ii Essence ma3rftch wach meziana ola ochhal ywsel taman dyalha fl'essence ochnahoma ahsen aswa9 fin taytba3o tomobilat f grande-casablanca

Dernier message : Houssam el hachimi 17 sept. 2016
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Vos avis peugeot partner

لقيت واحد بوجو بارتنر للبيع ب 50000 أش بان ليكم الإخوان لي دازت عندو نفس السيارة يفيدنا الله يجازيكم بخير

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Alfa romeo giulietta 1.4l

Slm , kate3jbni l'alfa giulietta u bghit nakhod chi we7da MultiAir 1.4 170CV , 9rit bli la consommation f mix katkoun f les environ dyal 7,5 , had consimmation 3adya bensba lhad pu...

0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Mitsubishi lancer

khouti bghit vos avis sur la mitsubishi lancer essence, avantage et inconvénient consommation et prix pièces par avance merci.

Opel astra

que pensez vous de cet offre : http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/afficher-photo/112275/181011,opel-astra.html mebrouk 3aidkom

0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Avis sur la marque ford

bnj les amis je veux savoir votre avis sur la nouvelle ford KUGA ,prix , puissance , performance et consommation , coût d'entretien , qualité de la Boite AUTO , car je connais ju...

Voitures neuves les plus récentes au Maroc