Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Faissal de Nador
Il y a 8 ans 546

Question sur la facon de conduire une diesel

Salamo alikom alakhout
ma question est sur ma facon de conduire
en faite j ai recemment change ma voiture vers le diesel et je me questionne sur la facon et les trucs de conduire dirsel pour mieux preserver l etat du moteur
moi quand je m approche a un feu rouge ou un rond point avec une vitesse 4 ou 5 eme par exemple a 100 km/h je me saute directement au point mort et je freine doucement jusqu au rond point et je passe le rond point avec le point mort avec une vitesse entre 20 et 40km/h en general et a la sortie du rond point j utulise 3 eme vitesse ou parfois 2eme
est ce que c est une bonne facon ...

0 j'aime
2 Réponses

Salam moi aussi j'utilise la meme facon que toi ! sachant que j'ai une voiture essence ! a mon avis c'est une bonne facon de conduire !

Salam
point madiroche f dorate ola rond point
dima grati vitasse bach t frani mzyane otb9a m7akamme f tomobile
par ex radi 100km/h obali bi ana rond point ola feu rouge n3fate chwiya 3la lfrane 7ta nossale l 75km/h ondire 4eme bli tossale l 55km/h dire 3émé o 2eme madiro 7ta tossale l 20km/h
odima 3awne b chwiya dyal lfrane bache t7afde 3la lfranate dyalk ol consommation l frane bjahde kayzide consommation surtout en ville
katb9a radi b 60km/h tatb9alike 100m 3ade katfrani mara wa7da hakake khaybe mn jami3e nawa7i

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×