Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fetah de Fes
Il y a 1 ans 1 031

Conseils

Bjr les amis
svp, je voudrais acheter la nouvelle "seat arona 2022 expérience "avec avance 50% et crédit gratuit, j'aimerais avoir vos avis sur le rapport qualité prix, service après vente, pièces de rechange,...
pour vous c'est une bonne affaire ou vous me conseillez une autre voiture de la même gamme ?
et merci infiniment

0 j'aime
2 Réponses
Akram de Tanger
Il y a 1 ans ( 2)

Salam alaykum en generale je la note 7/10 jai viens daquerir une version urban tenue de route tres bonne dans la e des vitesses sans excès côté insonorisation conduite contre sens du vent pas terrible consommation mixte 4,6 l entre moyenne entre ville et route et sur autoroute 4,7 /120 si tu montes en vitesse et tu conduit dans les hauts regime la conso monte facilement au 6,5l toujours en periode rodage cote confort suspension sur une route dégradée je note quil est dans la moyenne des suv pas de bruits dans labitacle jai des pneus perilli 17 pouces pas les hankook le il est équipé du fameux systeme antipollution adblue en moyenne il faut compter pour 10l pour 10000km prix entre 180 pour un produit locale et 380 pour un mase in germany original vag bidon de 10l allah isakhar

Ahmed de Agadir
Il y a 1 ans ( 1)

Bonjour,
quelle voiture ww diesel vous suggerez a un prix de 200 000 dhs? merci
اقتراح سيارة جديدة في حدود 20 مليون مازوط شكرا

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×