Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Réclamation

Bonjour. j aimerais bien vous raconter mon histoire avec la fameuse maison smeia Jaguar landrover surtout que je vais parler la du range_rover sport.alors mon histoire a commencé le17/04/2021que j ai décidé de acheter ma nouvelle voiture que malheureusement j ai choisi le range Rover sport 2021 en ww.apres l avoir acheter les problèmes ont commencé que je vais évoquer le tout dernier que j ai eu c était il y a 2mois et demi maintenant que on conduisant ma voiture j ai eu un message sur le tableau :vitesse restreinte a 60km/h.avec un affichage d un robinet en jaune sur le tableau principal. alors j accélére mais la pédale ne me suit pas et je reste tjrs au dessous du 60km.comme si la pédale d accélération ne fonctionne plus .alors j ai appelé la maison et la tjrs il te faut des dizaines d appels pour trouver réponse peu importe j ai pris rdv .je me ss déplacer vers la maison en urgence la conseillère avec le chefs d atelier me confirme que je dois laissé ma voiture pour un diagnostic chose que j ai fait même si je me ss retourner en autocar vers ma ville ..après 4jrs j appelé pour voir le résultat du diagnostic et jusqu'a présent c est a dire presque 2mois et quelques jrs je n ai pas récupéré ma voiture :d après le technicien ils ont changé la pompe et après les bougies et ils sont tjrs en contacte avec la maison mère mais pas de solution. brefs ce que je veux dire a travers mon poste que c est un pure arnaque cette range Rover sport et sa maison une voiture acheter neuve et après même pas 10milles km tombe en.panne sans trouvé la solution c est du jamais vue. méfié vous de cette marque svp ..est ce que vous avez une solution pour ce problème pareille est ce que y a t il une possibilité d une poursuite judiciaire de la marque et de la maison merci

0 j'aime
1 Réponses
Hicham de Mohammedia
Il y a 2 ans ( 1 040)

Salam
ton problème et genéral sur tout les concessionaires ils sont just des revendeurs ,ils n'invisti pas a formé leur techniciens pour avoir un bon sav

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×