Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Med de Agadir
Il y a 3 ans 253

2éme clé perdue, problème ou pas ?

Salam, b4it na5od une voiture occasion mais le propriétaire tjlat lih 2 ème clé, du coup kain un seul contact. wach hada problème kbiir o chno les conséquences dialo ? sinon wach kain chi solution ? merci

0 j'aime
5 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

Salam
khouya 2eme cle f la maison katwsal tal 3000dh pour les petites voitures bach kaydiro liha programmation etc
personnellement ma kanti9ch f hadchi dial cle perdu 7it wela l vol bezzaf
daba nta wach kat3raf had siad li ghadi ybi3 lik
ila knti kat3arfo n9oss liha men le prix ila ma kat3arfoch t2akad wach kayn possibilité tbadal programmation dial la cle ou non
ila ma kanch momkin safi ba3ad menha

Med de Agadir
Il y a 3 ans ( 16)

Merci beaucoup
non makan3rfouch personnellement, wach la programmation kat annuli (écrasé) le contact perdue ola 4aib9a 5dam au cas où 4ai5dmo chi wa7ed ?

Said hamdi de Rabat
Il y a 3 ans ( 287)

La solution est très simple.
il suffit de lui diminuer le prix de la deuxième clé et allez chez un réparateur et fabricant de clé compétent qui va vous fournir une nouvelle clé(toutes les clés sont munies de puce interne).
le code de la clé perdue est annulé via un box relié par com à votre voiture(comme le cas du diagnostic) et les nouveaux codes intégrés aux clés opérationnelles.
je l'ai fais moi et ça marche bien.
si la voiture est ancienne et la clé est traditionnelle je ne te conseille pas de le faire

Med de Agadir
Il y a 3 ans ( 16)

Merci beaucoup, c'est rassurant

Salam
ila 3awti programmation kay3tiwke clé jdade mais prix tal3e

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×