Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mac de Tanger
Il y a 2 ans 802

Avis sur opel astra edition 2020 1,5l cdti

Bonjour à tous,
svp, j'aimerais avoir des conseils concernant la Opel astra 2020 1,5 version édition, entrée de gamme. est ce c'est une bonne voiture? est ce qu'il y a des problèmes sur cette voiture? si c'est une mauvaise voiture, que pourrais je acheter pour +/- 20mill mad?
shukran likom !!

8 j'aime
10 Réponses
Abd al hadi de Marrakech
Il y a 2 ans ( 12)

Ga3 tomobiat mn 20 mlioun lfo9 rah zwinin, maymknch i7toha bdak tamanila na9sa, astra zwina hia li 3amra bzaf depuis entrée de gamme, mais hia li sghira f les compactes, 20 tjib lik mégane, focus, scala (kolhom entrée de gamme), ga3 hado zwinin, mais tayb9a dakchi relatif, mégane o focus hsn mn astra du coup entrée de gamme tatkon khawya, scala 3amra bzaf mn bdaya mais moteur 95 tdi 5 vitesses. t9dr tsna 308 jdida chof taman dialha o les options li fiha

sinon 20 jayba lik accent l3amra, s7i7a, o moteur mzian, en plus bva, tstmta3 b sogan mais mafihach esp .

t9dr tsna hta mois 12 ila kan chi n9san. wla offre parfois taykon chi edition é zayda options b nfs taman, o chof fach marta7,

Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Salam
astra zwina w confortable, ma fihach machakil
mais puisque ghadi takhod haja jdid je prefere tzid chwia w takhod haja 3amra machi entree de gamme

Salam
oui sbare zide wa7de 20 000dh o khode gs line 7ta fache tbghi tbi3e mati7che bzaff ola t9ale fl bi3e
https://www.moteur.ma/fr/neuf/fiche-technique-prix/opel/astra/

Mac de Tanger
Il y a 2 ans ( 3)

Salam à nouveau,
merci à vous tous pour vos réponses riches! lah i jazikum wa7ed su2al ktar, est ce que le moteur cdti, 3 cylindres, est fiable? je sais que il est un peu lent sur reprises, même un peu brouillant, mais est ce qu'il pose des problèmes?

Oui mzyane mais kaybri vidange fl wa9te o bzite qualité 5w30

Hicham de Mohammedia
Il y a 2 ans ( 1 040)

Salam Opel astra mzyana pour le moteur c'est un 1.5 trois cylinder
avec 122cv couple 300nm dial gm genaral motor
wakha psa rachté Opel depuis 2017 had le projet dial restilage de Opel astra kan 9bal le rachat
ila kahsak chi piece moteur maghadich tal9aha man ghir la maison

Hicham de Mohammedia
Il y a 2 ans ( 1 040)

Man a7san khod gs line kifma gal si hachimi

Mac de Tanger
Il y a 2 ans ( 3)

Bonjour à nouveau. merci encore une fois pour vos réponses. wash par rapport les pièces de rechange (moteurs gm) ne sont pas disponibles marra f les magasins?
est ce que vous avez une idée des pannes les plus fréquente ou bien la "première panne"?
ana 3ejbatni bzf astra, ça montre que c'est une voiture nerveuse, mais si je trouve trop de problèmes (pdr, par exemple), je peux hésiter...

Hicham de Mohammedia
Il y a 2 ans ( 1 040)

La seul panne et au niveau de l'ecran tactil qui se bloque parfois
pour le moteur ras

Moteur pieces dyalo mojode ma3ada ila kante haja kbira o hadi très rare fin katow9a3e plus tomobile fl garantie

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×