Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu

Une voiture occasion budget 60 000dh ou 90 000dh

Salut les experts j'espère que vous allez bien je me permets de vous déranger lah yjazikom bikhir

5 j'aime
14 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Marhba si alae edddine
quelle est ta demande?

Salam chef
je suis encore jeune o je veux acheter ma première voiture j'ai un budget de 6m, et je cherche une agence ou qlq chose comme ça li n9der nsebe9 lihom dik 6 o nkemel le reste b crédit mais manfoutch 3m de plus.
mes besoins sont simples, je fais pas de navette et je roule pas bcp au cours de la semaine prcq 9rib lkhedma, par contre je suis passionné b trip, genre 3ndi une moyenne de deux voyages par mois et le reste circulation f weekend rak 3arf.
- ma première question wach kayn une agence li t9der t3wni f had l 9adia
- 2 chnu la voiture la plus convenable pour moi.?

smeh li bezzaf tewelt 3lik

Salam
kayne autocaz/ Kia occasion/ Renault ion/ sopriam /motorvillage
bnssba tomobile 3and hado ghadi tl9a voiture plus 11m ya3ni khassk tzide 6m ola 7m bache takhode haja mzyana
awla sire khode mn la banque dyalk 30 000dh o khode
9m tjib like Hyundai i30 Ford fiesta Seat ibiza vw polo
dacia sandero stepway
si non matakhodche crédit ga3e
6m tjib like
peugeot 307 +2006
renault megane +2006
dacia logan +2013
hyundai accent +2008
https://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/recherche/?marque=hyundai&carburant=diesel&prix_min=55000&prix_max=65000&annee_min=2008&annee_max=2018

Merci bcp houssam pour la réponse

Merci beaucoup pour ta réponse par par contre je trouve toujours des publications 2 Honda accord, Toyota millenium, Hyundai santa fe, Honda crv, Ssangyong actyon qui sont moins cher que Hyundai accent 2011 et plus, les environs de 11 million... je voudrais savoir est-ce que ça répond à mes besoins, entre parenthèses peu de circulation et beaucoup de voyages, et je voudrais savoir aussi côté consommation si ça sera beaucoup plus cher que la Hyundai accent, merci beaucoup d'avance pour votre réponse

Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Salam
les voitures que mr houssam t a donné sont des 6cv, ca veut dire des petites motorisation qui sont fiable economique et leur pieces disponible
par contre quand tu parle d une cr v, corolla millenium, actyon c des 8cv alors plus de frais en assurance olus de frais pour la taxes, plus cher en consommation et et en piece de rechange c qui rend leur prix plus atteignable sur le marché

Merci les experts

Merci les experts

Merci les experts

Merci les expertse st ce que vous pouvez me dire par exemple une Honda accord, Toyota mellinum, actyon ca va me coûter combien en terme d'assurance basique annuelle, consommation dh/km
je sais que je vous ai trop embêté, merci bcp les gars

Honda accord diesel 1500dh vignette et 4500dh assurance

Merci et pour la consommation ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Salam
c une ville puissante, en ville disant entre 8 et 9%, et en route 6%

Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Salam
c une ville puissante, en ville disant entre 8 et 9%, et en route 6%

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×