Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu

Nouvelle opel corsa 2020 essence

Salam, svp li 3ndou corsa essence 2020 jdida yjawbna, wach c'est normal tkoune une legzre accélération bach katbrek 3la l'embrayage ? de 800 tour minute a 1200 t9riban, swlt fla maison galouli normal cest le systeme daide de demarage en cote qui fait ca, swelt mechancien gali cest pas normal, alors si vous pouvez m'aider merci beaucoup.

7 j'aime
18 Réponses
Hicham de Mohammedia
Il y a 3 ans ( 1 040)

Salam
bghiti tglol fach kthaz rajlak 3la l'embrayage kathas fhal la voiture kataccelerer bohadha ?

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Laa ghir kandemarha mazala wa9fa et point mort flvitesse kanbrek 3la embrayage katksiri chuia bhal la brkti chuia 3la accélérateur aussi

Hicham de Mohammedia
Il y a 3 ans ( 1 040)

Non machi normal

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Ok merci bcp cher 3bdek fikra chnou mouchkil hit la maison galou liya c'est normal.

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

Salam
c tt a fait normal a khouya c un aide de demarrage en cote kif 9alik f la maison, had l option normalement t9dar t activiha ou desactiviha chouf le livret du bord

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Merci beaucoup chef tu me sauve la vie j'étais vraiment inquiet

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

Had le mode rah kayn meme sur Opel astra

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Oui mais makntch fahem 3laach z3ma dik l'accélération kayna tsahbli chi mouchkil dial embrayage

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

La koun hani khouya younes ma kayn hta chi mouchkil, et je trouve que c bon comme option surtt pour les nouveaux conducteurs

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Merci bcp rebbi ykhlik.

Hicham de Mohammedia
Il y a 3 ans ( 1 040)

Je suis désolé mais c'est pas ca le fonctionnement de aide en démarrage en cote
l'aide démarrage en cote maintient le freinage pendant environ deux secondes une fois que le conducteur a enlevé son pied de la pédale de frein.

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Saraha wllah mab9it 3areef :(

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

J'aimerai bien chi whd ykoun 3ndou la meme voiture ydir le test pour, en tout cas merci tousnppur votre aide.

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Je viens de remarque que ana had legere acceleration cest seulement en etat d'arrêt (rwayed wa9fin) sinon tt est normal quand la voiture roule

Tarik de Fes
Il y a 3 ans ( 297)

Raha normal akhoya 7it nouvelle corsa fiha had le système 7ta f diesel

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Ok lah yhfdek choukran bzzaf a khouya.

Younes benachour de Sale
Il y a 3 ans ( 13)

Mais 3lach sale7 had system, dial taccelerer rasha, en etat d'arrêt, je vois pas saraha l3ala9a m3a aide de demarage en pente, en tout cas merci a tous pour vos réponses.

Hicham de Mohammedia
Il y a 3 ans ( 1 040)

Salam ch7al la consomation dialha ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×