Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Badr de Casablanca
Il y a 3 ans 245

Conseil d'achat mercedes c220 / audi a3 / ford focus

Bonjour les amis,
je compte acheter une voiture prochainement inchalah et j'hésite entre la Mercedes c220 (mod 2008-2013), l'audi a3 (mod 2008-2014) ou la Ford focus (mod max 2017). le prix de ces 3 modeles varient entre 90k et 150k, mais je voudrais savoir qu'elle est la plus fiable entre ces 3, le coût d'entretien (je suis conscient que c'est plus cher qu'une Dacia :) ) ainsi que le confort et la performance.
tout vos avis et conseils sont les bienvenues, merci !

0 j'aime
2 Réponses
Simo de Sale
Il y a 3 ans ( 128)

Maymkalikch t9aran lfocus m3a Audi wl Mercedes homa rah haut gamme ila bghiti voiture luxe wma3ndakch mochkil flentretien lghalya wlawra9 rah Audi wla Mercedes homa top whaja khra voiture darba 10ans machi hiya 3ans rah lidarba 10ans mat3rafch ach daz 3liha o ila khasak voiture économique lwra9 rkhas 3amaliya farah lfocus 7saan bzaf wmatnsach 3ans alors maghatkonch darba bzaaf wghatkon hani moda kbiiira mn lgarage

Salam
mon avis baghi haja économique fl pieces et diesel khode Ford focus o7ta fl bi3e sahla mais khass takhode version titanium
si non baghi haja confort luxe mn a7ssan takhode Mercedes c220 pack amg tkon diwana mn a7ssan

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×