Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ayoub de Errachidia
Il y a 5 ans 5 174

Avis assurance auto mamda

Salam, bghit ndir assurance galo li bli kolchi b7al b7al, mais sme3t b mcma mamda 9alo li moin cher w service dyalhom mezian, chkon fayt t3aml m3ahom.
et merci

0 j'aime
4 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Kayn saham elle n'est pas chère et elle est bonne côté service

Ayoub de Errachidia
Il y a 5 ans ( 34)

Oui je c, mkrehtch des infos 3la had mamda m3mrni sm3t biha

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Au fait mamda charika maghribia 9dima dial l'assurance mais à vocation agricole. ga3 lfla7a kay3rfoha. après wa7ed lwe9t daro mcma pour d'autre types d'assurance. mhm pour l'assurance agricole elle est top pour d'autres assurances ma3ndi ta fikra saraha.

Ait hmad de Rabat
Il y a 3 ans ( 1)

Bonjour,
j'ai eu un accident de circulation, samedi 16 / 10 / 2021, vers 18h30. j'ai contacté les services de la mamda pour être assisté par un constateur. ce dernier de victime a fait de moi le fautif, par un jeu de complicité et de coups de téléphone. l'idée que l'employé allait trahir son employeur ne m'a point effleuré l'esprit, à mes dépens. ce qui porte gravement préjudice à notre compagnie. dans l'intérêt de la mamda, à laquelle j'ai été un adhérent fidèle et fier de l'être depuis mon premier véhicule, je vous prie de bien vouloir revisiter les photos prises par le dit constateur et statuer en conséquence.
je vous pris de bien vouloir me communiquer les coordonnées des responsables à qui je pourrais adresser ma réclamation.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×