Salam les amis, lah ijazikom bikhir dart m3a wahed siyad nakhod men 3ando clio classique galli fiha climatisation mais khass le Gaz dialo. fach mchit l3ando ban liya f tableau wahed symbole dial trois flèches 3la chakl da2ira wach hada climatiseur ola…
Lah ikhalikom ila kayna chi fikra 3la taman dial clio coupé modèle 2000 230000 km, jant aluminium bon état carosserie et moteur, sans clim. merci bien
Assalamo alaykoum les amis je n'ai pas roulé avec ma voiture depuis 1 semaine.hier la voiture ne demarre plus.un electricien l'a vu et m'a dit que la batterie est morte(à acheter une nouvelle) un autre m'a conseillé de changer seulement une plaque…
Salam 3alykoum hada wa7ed syed sahbi tsar9atlo golf 4 diesel had nhar men tanger rah dar declaration wach kayen chi mosa3ada rah ghadi ytsetta meskine allah yrham walidikoum
Salam les amis bghit nechri golf 5 mais kolhom 8cv 2.0l wach kayna 7cv dyalhommmm ? merciiiiii d 'avance
Bonjour à tous, savez-vous la différence entre fsi, tsi et tfsi??
Bonjour 1 => y'a des garage qui dis qu'il répare les amortisseur a huile et a gaz est ce que ces dernier son réparable ?? 2 => pour les prix et argus d'occasion afficher sur le site sont il adéquat au prix sur le marché ? merci
Salut mes amis.bghit votre avi dyalkom 7awl sayyarat mercedes classe c 220 deisel mode 2008 aw 2007.wach fiable.les pieces wach mojoudin o consomation.oma7ssen boite automatique aw manuelle. mon budjet 210000 dh/walakin wach ne9dar 3la lmsarif dyal had…
Fiabile et pieces de rechanges et trik twila le quelles et mieux seat cordoba entre 2000 et 2004 accent entre 2000 et 2004 r19 dual les dernieres annees 90 polo entre 2000 et 2004 colchi essence est precise ouach 1.4 1.6 1.8 merci bazzaf allah…
Slm likhwane rj3na likom tani: chnl kay3ni ila khlit tomobil wa9fa 2 ola 3 jours makaddimarich khas chi dfi3a mais ila 7iyyadt 1 lkouss dlbatterie kadimari.3ndi mochkil flbatterie ola haja khra.merci
Salam je veux savoir votre avis sur alfa romeo 147 (1.9 jtd 130cv) kilométrage +200000 prix : 65000dh wash chi wahed fikom 3ando ola 3aref chi haja 3liha, le prix est raisonnable ? merci
Alah yarham lwalidin akhoti ana kansafar lablad odima msakhsakh f tri9 bzzaff w 3yit mn transport w bghit chi voiture li tryhni chwia mon budget c 30000dh htal 40000omkrhtch chi haja 3la qad lhal ,bach tnashoni akhooti khokom ma3arfch f voitures mercii
Salam mes fréres brit ne3raf vos avis sur 307 hdi mod 2006 olfou9 ;wach fiable,tenu de route,moteur,etc... ana liza3emni 3liha wahed men les amis khedam f Peugeot gali mzyana, svp liando chi infos igolhom lia o hta likassebha ila kayn,,,merci bzaff
Salut tout le monde je veux juste savoir la difference entre vw polo et vw golf a propos de la robustesse; la consomation et les paipers et d'autre choses qi vous les connaissez. et merci infiniment
Salam alaykom lkhot, lah ijazikom li 3ando chi ma3louma 3la Fiat punto 2010 5cv 2 main, sans clim, darba ghir 65000km. taman b 77000 dh. wach maziana consommaiton dialha o pièces.., o prix wach ma39oul?
Salam des proposition pour une voiture essence qui dépasse pas 40000dh avec une bonne conso merci beaucoup les amis
Salam 3alay lkhote brite ma3loumate 3la vidange de boîte de vitesses ? comment ça se fait o imta taykom ? merci
Bach na3raf un moteur mazyan essence ou diesel wech ikon kaitiri fi la vitesse kafya wala chi haja okhra
Salam andi whd problème que eau ta3 refroidissement kain9ass mais machi bezzaf par exemple kant zadt fi 1/08 compliment daba raja3 kima kant fayt l'mini au mileu kaib9a fi had niveau niveau huil dima mazyan il fume fi sbah fi bard je pens ga3…
Salam khouti lahijazikom bikhir brit nstacherkom f wahed question dyal jantes aluminium pour ma 406hdi diesel 110cv mod 2000 .brit ndir liha jwanet 16\ ou 17\ .brit ne3raf des infos sur les dimensions conformes o hta la consomation sur les deux 16\ et…
Salam a votre avis qu'il est les meilleures façons pour résoudre les problèmes du moteur auto. ouvrir le moteur et faire des réparations nécessaires ou bien tous simplement changer le moteur acheter une dans la ferraille déjà usé et en bonne…
Votre avis m'intéresse. merciii