Assalamo alaykoum les amis j'ai un proche qui cherche une voiture diesel autour de 60000 à 65000 dh. on lui a flatté la Renault laguna mais un ami qui la possède depuis 6 ans m'a dit de mieu l'éviter personnellement je lui ai dis de mieu acheter…
Salam chers amis .jomo3a moubaraka pour nous tous... brit na3raf kifach nfara9 entr moteur 1.6hdi 115cv et moteur 2.0 hdi 150cv...wach kayn chi 3alama na3raf biha quel typ d moteur mnin nchoufo ?
Salam les amis,bghit un classement dyal la meilleur motorisation essence et la plus endurante des marque suivantes :bmw,volkswagen,renault,peugeot,fiat,chevrolet,ford,mazda,toyota,honda. merci d'avance.
Bonjour les experts, je souhaite avoir svp des info sur la punto evo diesel 1 - le prix approximatif 2 - quelle est la meilleure entre la evo et la grande punto 3 - la consommation 4 - la disponibilité des pièces de rechange 5 - la fiabilité…
Ach nahoma marahil li tadoz manhom la biti tchri chi automobile
Salut cava bghit na3rf prix d assurence golf 6 2009 1.6 essence 9cv chhal prix par annee et merci
Salm cava tomobilti samedi 4/4/2015 ghatkamal 5 ans bghit nsawlkoma al la visite wach khadamin nhar samedi o chno taw9it li andhom o chhal prix et merci
Que pensee de atos piece consommation est ce qu il rassemble a picanto et i10
Salamo 3alykom al ikhwan, chokran bzaf 3la lma3loumat li kadzawdouna biha, ana 3ndi wahd khouya khadam flkhalij onchaalah had l3am ghaydkhal lmaghreb, bgha yechri une suv mais 7ayer bin *toyota rav4 *ovoklswagen tiguan *mercedes gla, so2ali lawal…
J'ai un budget de 120 000 dh (wna9dar nzayar samta wnawsal l 130 000) et je veut une allemande , j'ai trouvé des annonces pour Bmw serie 3 2003…
Que pensez vous d'une Peugeot 207? makrahtch kelk info sur 3liha et aussi meilleur model li khraj fih.et merci d'avance
Salam les amis labas 3likom. svp radiateur 3andi 3iyana brit nbadalha o brit na3raf bchal na9dar nachriha pour 206 model 2003 normal o mano wach nbadlo hit hada li3andi dyal 90c wach ahssan nakhod dyal 80 o la 70 merci.
Sma3t bi chi haja smitha expertise.fin yemkan lia ndirha ? o bi ch7al ?? et merci
Salam mes amis...bari nachri une voiture.o ma3arfch chno nakhod hayr bin golf 4 130cv 6 em vitess ford focus ghia 1.8 lmohim bghit chi wahda bi un budjet entre 100000 et 110000
J ai trouve huyndai accent prix 22000 model 97 que pense de la consommation piece de rechange
Bonjour les experts, pouvez vous me dire 3afakoum le prix d'une fiesta 2010 ou 2010 titanum diesel chhal dayr f sou9 actuellement (min et max) d'avance merci
Salam, c koi la différence entre une Ford coupé et berline, ??? c pareil
Comment vérifier la qualité d'un moteur essence d'une voiture d'occasion l'heure de l'achat , c''est à dire comment savoire que c'est un bon moteur ou il faut éviter biensur une voiture d'un moteur à carburateur
Les amis je veux acheter une voiture renalut r4 ou r5 , qu'est ce que vous me conseillez (le prix max les pièces de rechanges les années entre 19.. et 19.. , consommation) et qui est la mieux la r4 o lr5
Khouty salam, j ai un budget de 35000 dh, o 3andi permis jdid, baghi chi auto linatle9 fiha yeddi o n3awedha fl bi3 apres chi 1 ans ola 2 ans, bon 7art m3a Fiat uno diesel ola pali essence , o 3anwali ndir chi 3o km par jour l khedma o 3andbghi nsafer…
S il vous plait votre opinion sur Chevrolet optra la consommatio pieces de rechange nombre de chevaux
Salut j'ai trouver une Dacia 2010 essence 8 khile le prix 32000 dh . ach ban likom stp wach nakhed had voiture ou nn chno home les défauts et les qualités dyalha merci
Je mets en vents Volkswagen coccienell 1300 model 1970 2 eme main tres bon tat ba9a n9iya kolchi fiha original li bghaha visible a kenitra mon tel 0661552451 et merci
Salam o3alikom alikhwan, 3andi wahed r19 alizé mazot model 95 o diwana 2010 - moteur turbo - clim - volant assisté - vitres avant électriques - centralisée avec alarmes -..... bghit nbi3hha onakhod chi tomobil essence hit ma3andich bzaf…
Salam khoti momkin t3tiwni les infos sur Citroen c3 essence model 2004 consommation.piece de rechange wach kaynin wtaman wach mazyan?les piece qui se change periodique taman diyalhom? chokran bezaf