Bari nachri une voiture o hayr biin bezaaaf
Salam mes amis...bari nachri une voiture.o ma3arfch chno nakhod
hayr bin
golf 4 130cv 6 em vitess
ford focus ghia 1.8
lmohim bghit chi wahda bi un budjet entre 100000 et 110000
Golf 4 ila kanet maradbatch kilometrage bzaf mieux o matfoutch fiha 90000 dhs maximum ta focus biensur mzyana o fiha ri 7cv
150000 maximum ya machi tat3ya b kilometrage mais guedma kan 9al guedma 7ssen
Merci amigo...et Ford focus 3andk 3liha chi ma3loumat ? model + année + defauyat dyalha ??
o ila kayn autre marques d voitures .goulhoum lia alah ehafdak.
brit chi haja manl9ach m3aha mochkil fi les pannes dyalha + consomation
+1 m. elhosayny
entre ces deux voitures, je vous recommande la Ford focus, car c'est très rare de trouver une Volkswagen golf 4 avec un bas kilométrage ! si c'est le cas, c'est fort possible qu'elle aura un décomptage au niveau du compteur ...
que pensez vous d'une Seat leon ?
Oui les amis ils ont raison si vous trouvez une g4 avec bas kilométrage vous l'achetez est c'est rarement de le trouvez il ya Opel astra , Seat leon / ibiza , Volkswagen polo
Pour la Ford mafiha sara7atan ta problème c'est une très bonne voiture soit au niveau de consommation soit robustesse soit confort tout à fait parfaite juste les pièces de rechange sont un peu plus chère que la g4
Merci mes amis pour vos conseil...radi n9alab 3la Seat sinon Ford focus...rir a propo focus...chno howa ahsan model li na9dar nakhod ?
l9it Ford focus tdci 2009 bi 118000 darba 85000 km
etfocus ghia de cylindrée 1.8 l/tr demarage avec cle et non avec bouton bi 115000
et encour merci pour tes avis chers amis

الردود