salam, chno cause principale dyal consommation essence élevée ?
alaykom salam , la cause principale d’une consommation d’essence élevée est souvent la conduite agressive (accélérations brusques, vitesse élevée).
d’autres facteurs : pneus sous-gonflés, filtre à air sale, bougies usées ou entretien moteur insuffisant.
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب