Salamo allahi 3laykom j'aimerai savoir votre avis svp j'aimerai acheter voiture essence pour ville, j'ai un budget de 65000 dh et j'hesite entre 207 mod 2008 ou plus et une clio 3 merci de bien vouloir me dire votre avis concernant la fiabilité…
Salam à tout le monde, svp je veux sa voir plus d'informations sur les deux véhicules soit au niveau de la qualité ou au niveau de la disponibilité des pièces de rechanges .et merci d'avance.
اريد شراء سيارة تستعمل البنزين وقد احترت بين palio و Honda jazz مع العلم انني املك 40000 درهم اريد ان اعرف الافضل من حيث استهلاك البنزين والعمل والصح…
Bonsoir cher amis, je viens solliciter votre aide svp, je compte m'acheter une voiture essence car j'ai un trajet de 100km/semaine, donc j'ai opter pour une Peugeot 207 essence. j'ai un budget de 65.000dh et je compte prendre un modele 2008 svp , vous…
Salam,chkon 3ando chi fikra 3la pieces chevrolet,wach disponible o taman dyalo wach rkhis ola ghali,lah yjazikom bikhir
Salam bghit mosa3ada dyalkom svp , je suis quelqu'un qui sais pas bcp sur les voitures , bn l9it une Renault megane 2 1.5 l dci modele 2006 diwana 2010 tte option , darba 185000 km , ba9a katban men bera wmn ldakhel n9iya mafiha hta derba, lmotor mn…
Salam quelles sont les voitures ww les moins chers sur le marché au maroc soit essence ou diesel? il ye n'a qui ne dépasse pas les 70 ou 80 000 dh ?
Salut les amis j'ai une Fiat siena essence dont j'ai fait le vidange il y'a 1000 kilomètre environ comme je ne roule qu'en ville lorsque je vérifie le niveau d'huile il est toujours normal après un aller retour rabat fes j'ai vérifié le niveau…
Salam andi Fiat uno diesel 98 version 146e0 1.85 tatkonsomi lya 10% !!! oui 10 flmya. brit nbi3ha mais mabritch nseb hta 3la chi wahed le moteur est récement renouvle and tour: piston, segment, soupapes, pastilles...nouveau injecteirs, radiateur…
Salam les amis,qu'est ce que vous pensez de cet annonce www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/59776/ford-focus-1-6-tdci.html
Salam les amis,chkon 3ando chi info 3la Mitsubishi lancer 2012 diesel yfidna lah yjazikom bikhir
Salam,pour les gens qui ont des voitures essence,veuillez nous indiquer le model et la consommation de vos voiture svp et merci
شكرا على النتدى اخواني نصحني بعض الاصدقاء بشراء هوندا سيفيك ايصانص لانها اقتصادية ومريحة مع العلم انني لااملك سوى 37000 درهم فبمادا تنصحوني…
Bonjour, votre avis les amis svp :https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/citroen_c5_diesel_automatique_4865583.htm
Assalamo 3alaykom almo7ssinin svp je veux savoir des details sur la consommation d'une Honda civic 1.8 i-vtec (essence) 10 cv et merci alah yjazikom bikhayr
Bonsoir, je veux savoir svp votre avis sur citroên c4 diesel mod 2011 et le prix estimatif (andha 50000km merci
Bjr tous tout le monde , svp , j'ai besoins de quelques remarques sur Honda accord diesel 2;2 boss , soit au niveau de la mécanique ,la performance,et surtout les pièces de rechange sur note marche, bref est-ce que c'est une voiture qui vous la peine?…
Salam les amis, bghit n3raf la marque li pieces de rechanges dyalha howa arkhas makayn.
Bonjour lah ykhalikom j'ai une Honda accord diesel 2006 j'ai un probléme de tirage avant j'ai se probléme meni katkon la voiture a froid apres wahed mécanique gal liya que c un probléme de turbo gal liya andir lih nettyage apres meni dar lih…
Bonjour, svp je veux savoir le classement des voitures diesel au maroc suite: 1- rentable 2- solide 3-économique 4-piéce de rechange.
Quelle est la plus robuste,la nouvelle megane ou bien la nouvelle clio