J'ai trouver une Honda accord model fin de 2006 95 kilometre diesel bon etat tout option prix 110000 dh merci de me donner vous avis sur se model merci
Salam 3alikom svp khouty konte tanftech 3la Mazda 3 essence mais mal9ithach daba bghit nchof nadar dyalkom fi 407 essence sma3t beli kayen li katji fiha 8/10 cv katkhales ghyr 650 dh dariba wach bessah aw la achmen moteur li mezyane wach…
Salam les amis.svp quelles sont les pièces necessaires pour changer l'ancien permis de conduire par le permis biomethrique et merci
Assalamo alaykoum. svp je viend d'acheter une Fiat siena essence et je suis surpris de trouver que le coffre ne se ferme pas.combien vaux le cadenas du coffre svp? les pneus aussi?équilibrage?parallélisme?système centralisation de fermeture des…
Salam khouty allah yjazikom bikhir bghit ne3raf nadar dyalkom fi 307 phase 2 essence bghit nakhed chi voiture essence fameliale tkoune kbira chouya wna9sa fi consomation wlpiece mojode fakerte fi grand punto 1.2 mais banet mya sghira baache tnashonni…
Salam al ikhwan je voudrai installer un alarme pour ma voiture et je sais pas quelle marque a installer. quelle marque pouvez vous me conseiller ?
Khoti as3ada allaho yawmana wa yawmakom. j'ai acheté enfin une Toyota corolla 2.0d xli 08/2005 toute options 115000km en très bon état mais un peu chèrs walakin ntalbo ghir allah salama oyskhar lina o3la aljami3. baghi nswalkom achna howa…
Bghit n3achar tomobil tkon 3ailya w9tisadya wshiha w les pieces ykono mojoudin falmaroc bach tnashoni lah yarham lwalidin ?? chno balikom : caddy / touran / vito / transporter ,,,, ?
Salam j'ai trouver une voiture Honda accord model 2008 90.000 kilometre 120 . 000 dh bghit ne3raf ra2ykom fi had la voiture men nahiyat wache meziyana wla la coté piace de rechange les pannes diyawlha mohim chi ma3loumat bhal haka nas…
Salamo alaykom anedi budget diyal 130 000 dh wbghit nakhod une voiture bghit ne3raf ra2ykom fin li hesan wache Honda acord model 2009 wela golf 5 model 2008 chokran
Salam 3alikom wrahmato allah lmohim chrit une voiture dfa3t lwri9at dyalha lservice dimiille kolchi mezyane 3tawni carte crise provesoire ba9a makherjat lya crate grise dorigine lmohim jani semsar ba3tha lih bi lwkala khalit lih assurence dyali galya…
Bonjour mes amis , j aimerais bien savoir vos avis sur la Toyota corolla verso diesel année 2006 au 2007 qu en pensiez vous de cette voiture monospace du coté de ses pieces de rechanges et surtout sa consomation en carburant 8 ch, sinon votre avis…
Salamo alaykom ikhwan ana baghi nakhod golf 5 ayit mankaleb lmohim dima kanlka chi haja naksa daba lkit wahed golf 5 model 2006 diwana 2009 amera kolchi dorigine bghit ne3raf model 2006 wache meziyana ? golf 5 model 2006 tdi 2litre 140 ch…
Salamo3alikom ikhwani knt bdlt lpneuwat dyawl tomobil (goodyear) chrithom jdad makmloch lia l3am wla fihom sda3 bzaf b7al ila radi bchi tracteur oga3 tkalo odaba brit nbdlhom okhft nti7 fnafs lmochkil fidoni lah yjazikom khir
Salam les amis. je viend d'acheter un Fiat siena essence modèle 1998 et je veux vos conseils car je suis néophyte dans le domaine quelle bâche achter car je n'ai pas de garage. combien consomme cette voiture par 100 km en ville et à…
Salam les amis nawi nsafre ba3d ghadda al marrakech nchof wahd corolla 2.00 xli o baghi na3raf fin nalka chi garage prof bach ndir diagnostique el tomobile kbal man chri et merci d'avance
Salam svp votre avis sur la Daihatsu yrv mod 2004 consommation ? pièce , fiabilité ? prix d'achat ? merci
Salut monsieur houssam el hachima , je voudrais vous adresser spécialement ma parole , ca fait longtemps que j hésite d acheter la citroën c4 hdi 1.6 diesel année 2008 au 2010 , vu que bcp de gents ici a ce forum m en décourager a savoir que la c4 n…
J'ai constaté que plusieurs personnes demandent souvent la signification d'un signe ou d'une abréviation marquée sur les versions diesel des véhicules ... j'ai tombé sur ça dernièrement sur un site d'automobile, ils ont essayé de regrouper le…
Voila je tiens a vous saluer tt le monde , chers amis j ai besoin de savoir vos opinions contre deux types de voitures la quelle vous appréciez bcp en vue le confort , la fiabilité , le design et la quelle vous notez meilleurs je vous remercie bcp .
Salam 3alykom ta7ayati lkhouty kamline bghit nakhed 190 nas galo lya belli kaysar9ohom ana ma3andich lgarage wach momkine yrkeb liha enti demarage aw ndir liha dak l9fel ta3 lbola wlksirateur aw nba3ed men lmachakil une autre question ana…
Je cherche une voiture diesel d'occasion 3 portes .
Salut j aimerai savoire le pris d une golf 5 diesel mod 2010 et le pris total avec tout les tva jusqu au je réservoir la voiture au maroc (rabat) est ce que vous pouver ce chargé de tout les papiers administratifs merci d'avance
Salut j aimerai savoire le pris d une golf 5 diesel mod 2010 et le pris total avec tout les tva jusqu au je réservoir la voiture au maroc (rabat) est ce que vous pouver ce chargé de tout les papiers administratifs merci d'avance
Salut svp je veux vendre ume magnifique 308 model 2008 avec un kilometrage de 145 000 km et en tres bonne etat . svp combien je peux la vendre ?
Wach hade lhadra bssa7e ola non wach hado tay9lbo 3lassda3 awe wa bzafff hadchi rire imoto doke l mssakne
Salam daba li bra ibadle moteur b1 a5ore wach kayn mochkil f lora9e of la visite par ex v8 4.5 b v8 5.0 ola b7al golf 5 1.9 4 cyl nbdliha b 2.0 4 cyl wach kayn chi 7al 9anoni ola machi mochkil rire ib9a nfsse 3adade cyl et merci
Salam khouti sma3te hna f le forum belli moteur dial Fiat sada9 f essence et c'est pour ca bghite na3raf l model lli sada9 f palio pcq fiha bezzaf chkal ha fire ha multijet ha elx 2 3ajbani aussi punto pcq chafte belli aktari
Wach tatnshouni b Hyundai accent crdi ou non.et quelles sont ses avantages et ses convenients .merci bezzaf