Salam , j'espére que tout le monde va bien. donc voila, bghit nachri une voiture avec un budget de 60.000dh hta 70.000max bghit na3raf a votre avis chno nakhod essence wla diesel, mon kilométrage / semaine ta9ribane 200km/ semaine , ( soir et…
Merci pour me décrire les étapes à suivre pour se comporter lors d'une accident
Salam selon vous ou faire l'entretien de sa voiture shell ,afriquia , total , speedy
Bonjour tout le monde voilà il n y avait pas de problème f les pièces de rechange 4 pneus bridgeston 600*4 2400dhs vidange :huile shell 4,5 litres +filtre de l huile les plaquettes de freins avant 250dhs a chaîne raha 7did machi croix l9it…
Slt cv likhwan les éxperts.3ndi 309 moakharan wllat 100 dh kadrb 3ndi ma bin 85 et 90 km.!! fin ymkn ykoun lmochkil? 3ilman bli 3ndi 5 km tri9 jabalya o gad lyam lakhra mab9ach lbatterie kaychd charj dakchi 3lach kol nhar kandimariha ma bin 20 et 30 min…
Slt cv likhwan les éxperts.3ndi 309 moakharan wllat 100 dh kadrb 3ndi ma bin 85 et 90 km.!! fin ymkn ykoun lmochkil? 3ilman bli 3ndi 5 km tri9 jabalya o gad lyam lakhra mab9ach lbatterie kaychd charj dakchi 3lach kol nhar kandimariha ma bin 20 et 30 min…
Salam avant le problème la voiture mazyana whd nhar kant ghadi normal 60 km et j'ai fait a freinage brusque 60km => 0km apres wala le volant t9il et makirja3ch el blasto initial et fi freinage volant kivibrer merci pour vos proposition
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux acheter une voiture avc un budget de 70000dhs, qu'est-ce que vous me proposez ? (prenez en considération qu'elle doit être robuste, diesel, et disponibilité de rechange ses pièces) merci en avance
Salam wech momkin installer un compteur rpm fi voiture mafihach wech aya mecanicien i9dar idir had l'opération
Ana kandir la navette sala-kénitra takribane 1820km par mois achman toumobile économique ou shiha tnasshouni biya oua lakom jajilou achchokr
Quel zst votre avis s.v.p sur la Bmw 524 turbo diesel mod87 kilométrage 350 000 prix demandé 42000
Assalamo alaykoum je veux acheter une nouvelle batterie pour ma voiture Fiat siena essence mais je ne sais laquelle acheter.ce que je sais c'est qu'elle doit être l2 j'ai trouvé à marjane la marque bosch où y'est indiqué s3,s4 une autre marque…
Je veux savoir si le designe d'un véhicule influence sur la consommation et la prise de route et merci de votre réaction
Assalamo alaykoum.un ami cherche une voiture et on lui a conseillé la vw gol dont on lui a dit qu'elle est très économique et fiable je veux l'avis svp des vrais connaisseurs comme mr houssam,yousfi et amine grenoi
Chevrolet optra 1.2 injection wach meziana ou chahal consommation et les pieces wach rkhass rah lkitha be 40000dh hokrane
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un budget de 90000dhs et j'ai aucune idée dans le domaine de voiture, j'aimerais bien vous me conseiller quel voiture je peux l'acheter et ses points forts merci en avance
عفاكوم أنا شريت طوموبيل بالوكالة و وراقها غايساليو نهار 17 فبراير المقبل.واش إلى سالاو الوراق خصني نديرها فسميتي أو نقدر ندير غير التأمين…
Bgit nchri Chevrolet optra ou aveo essence bghit naaraf wach economique ou chhal consommation fe 100 km
Salam .. ana 3ndi 80000 dh . wbrit chi tonobil tkon i9tisadia w /7ch/ ana mowdaf 3la 9d l7al..... ..
Salam wach momkin itrakbe moteur 300td f mercedes 190d si oui ch7al t9ribane prix dyalo ????? merci
Assalamo alaykoum wahd sahbi 3jbato la marque Suzuki o ma3ref mayakhod si possible chi ma3loumat 3la had les voitures citadines essence
السلام عليكم لقد حصلت مؤخرا على رخصة السياقة و قد أعطوني رخصة مؤقتة صالحة لمدة 60 يوما ( مجرد ورقة كرتونية فيها صورتي و معلوماتي…
Assalamo alaykoum svp j'ai une Fiat siena et je ne vois pas l'indicateur qui me montre la température de l'eau du radiateur??? on m'a conseillé d'installer un simple mano de 70 dh par un electricien de voiture
Salam wech momkicn nachriw des voiture man had site https://www.tradecarview.com/used_car/japan%20car/daihatsu/yrv/15518796/ sans payé les frais de dédouanement et apres nakhod les piece kamlin et nrakabhom fi voiture andi merci
السلام عليكم. من فضلكم هل يمكن للبنك الإسلامي أو ما يسمى بالبنوك التشاركية ذات التمويلات البديلة أن تقوم بتمويل سيارة مستعملة سواء 100 في 100…