Toyota du Maroc ouvre un nouveau showroom de 700 m² à Casablanca
Toyota du Maroc a officialisé l’ouverture de son nouveau showroom situé sur le boulevard Moulay Smail à Casablanca. Cet espace de 700 m² est capable d'accueillir jusqu'à 11 véhicules et sera, dans un premier temps, exclusivement dédié à la vente. L'ancien showroom, localisé sur le même boulevard, fera l'objet d'un réaménagement complet pour devenir un atelier exclusif, spécifiquement dédié aux activités après-vente et destiné à renforcer les services d’entretien. Le nouveau site intégrera ultérieurement le service après-vente (SAV).
Le nouveau site proposera des services d’accompagnement allant du financement aux solutions après-vente. Salma Mokbil, Directrice générale de Toyota du Maroc, a indiqué que cette ouverture traduit la volonté de proposer une expérience client en adéquation avec les standards internationaux de la marque. Le constructeur a pour objectif de placer l'expérience client au centre de sa stratégie.
Cette expansion de l'infrastructure intervient alors que Toyota s'appuie sur une expertise de plus de 28 ans dans la mobilité électrifiée, avec plus de 25 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde. Au Maroc, le constructeur détient une part de marché de 46 % sur le segment hybride.
