Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Rachid de Casablanca
Il y a 6 ans 4 221

Avis peugeot 3008 jdida

Salam mes cher(e)s experts de moteur.ma
3afakom bghit ra2ykom fpeugeot 3008 jjdida ww maroc.
maza3mch 3la lbonnes occasions.
avance 12/13m
chokran bzzaf.

Consultez tous les avis sur le sujet: avis peugeot 3008 jdida sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
7 Réponses

Hya zwina bzaaf mais je sais pas prkoi dayrin ghir 2 ans f la garantie. par contre Kia dayra 5 ans.
a mon avis à eviter

Hicham de Mohammedia
Il y a 6 ans ( 1 040)

Salam Peugeot 3008 mazyana fiha moteur 2l tres fiable l'avance dyalak je pense pas ghadi tastafad man credit gratuit pour la garantie 9adma twalat ghadi takhsar flous bezeaf hit obliger dir entretien fi la maison bach tab9a la garantie

Rachid de Casablanca
Il y a 6 ans ( 14)

Merci beaucoup mes chers.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour la Peugeot 3008 c'est une réussite bnisba l peugeot, elle est très bien équipée avec beaucoup d'options, et fiha un moteur 2.0l performant, pour son prix en le comparant aux autres suv, ça va c'est la norme

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour la Peugeot 3008 c'est une réussite bnisba l peugeot, elle est très bien équipée avec beaucoup d'options, et fiha un moteur 2.0l performant, pour son prix en le comparant aux autres suv, ça va c'est la norme

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

La 3008 khdat bzaf dial l prix en europe tel que la meilleure suv et d'autres pour moi je la trouve la meilleure suv dans cette catégorie en termes d’équipement. mais question fiabilité kanchek fiha o kima gal l2ikhwan pk garantie dial 2 ans. ila ghatkhdha jdida odreb biha wahed 2 ans wla 3 ans c bien mais ila ghatkssebha chof chi haja li des annees o hia fso9 om3rofa la fiabilité dialha.

Marque très mauvaise je la déconseille vivement. les conseillers du Peugeot maroc sont des menteurs fainéant surtout celle de casablanca hay hassani. ils vous faient signé après tu t'en merde avec l'immatriculation...dossier non rempli.. des fautes sur les numéros des douanes et j'en passe... et surtout liquidation de stock sont vous dires qu'il y aura des nouveaux modèles ou défauts industriel.

moi ca fait 1 an et 3 mois que mon probleme d'mmatriculation n'est pas resolu et avec forcement d'achat d'ancien modèle. service téléphonique null. ils travaillent pas. franchement...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×