Bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge Rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que le concessionnaire vient de faire prix promotionnel presque à moitié prix. et franchement le prix…
السلام عندي budget 6 million . شنو نصيحة ديالكوم بخصوص 307 ديزيل و شنو هو الموديل لي تنصحوني به؟؟ شكرًا جزيلا
Svp mes cheres amis je suis loin de casa , et je veux une idees sur les meilleurs offres a l expo auto actuel . par exemple pour la golf 7 ( vide ) ou autres offres d autres marque : peugot 308 megane .. et si y a possiblite de credits sans avance…
Salam 3likom ila momkin l'avis sur Citroen xsara diesel w le prix fin wasl.
Salam chers experts. je viens de trouver une Honda city 1,4 i-vtec 2010 avec un kilomètrage de 92500 chez un garagiste qui demande 72000 dh. vraiment elle est très propre. que dois-je vérifier svp ? est-ce une bonne affaire ?
Bonjour chers experts, je demande vos précieux conseils concernant ces deux voitures en diesel en terme de fiabilité, consommation, prix et cote sur le marché pour la revente. mercii beaucoup.
Salam alikom allah ykhalikom bghit na3ref chhal prix corect dyal Honda jazz 2012 n9iya o wach kayn chi far9 mabin les jazz jdad o l9dam coté piece et consomation merci pour vos reponses chers amis
Salamo 3alikom les experts bghit nssewel 3al achman voiture nakhed o ana 3adi: budget 80000 dh man dar l khedma 30 km casablanca bghit voiture confort et motorisation mzyana katjbed f tri9 o tkon zwina f le look kan bghi ndir voyage a la moyenne chaque…
السلام عليكم لدى ميزانية 100000 درهم و اريد شراء سيارة واحترت بين القديم او الجديد وبين اي نوع من السيارا ت انصحوني جزاكم الله خيرا
Bsr les experts j'ai trouvé Honda accord 2008 toute option cuir+automatique+toit ouvrant avec 11 cv est ce que c'est normal il y a d'autre avec 13cv et autre 10 cv !!!!!merci de m'aider
Salam afakom chkon ando Bmw série 5 525 diesel w chno raey dyalkom f had syara wash mliha wla bla manz3am l9it whda b 88 000 dh
Salamo 3alaykom, je veux acheter une voiture 7cv diesel de casa sachant que j habite agadir. merci de me dire les procédures en détail avec le montant que je dois payé a chaque étapes. merci jazakom laho khayr
Salam chekon 3ando fikra 3la taman diwana Nissan qachqai 2016+
Salamo 3alaykom, je veux acheter une voiture 7cv diesel de casa sachant que j habite agadir. merci de me dire les procédures en détail avec le montant que je dois payé a chaque étapes. merci jazakom laho khayr
Salam lkhout , l9it wahd Dacia sandero essence 8ch modèle fin 2012 dazt location darba 254000km wm3awda f sbagha w khawya fiha ghir les deux vitres éclectiques ,taman bach khlaha 38000dhs , wach bonne affaire wla mauvaise affaire ... ? merci
Salam alykom afakom 206 essence model 2008. chehal makhasachi tkoun darba w chehal taman dilaha. hadi awle voiture incha'allah aancheri. wach tnsehoni biha ana maman de 3 anfants.briteha n la ville ô mara f chaher tanger. rabat chokran jazilan
Bonsoir les expers,ach ban likom f Hyundai accent occasion +2013 coté fiabilité ? motorisation ? pieces de rechanges wach f motanawal ?? et merci d'avance
Salamo 3alikom svp j'ai besoin de vos avis concernant l'achat d'une voiture budget max 90 000 dh hayer mabin chi haja kbira modèle 9dim wla une petite citadine model jdid 3awno khokom alah yrhem lwalidin
Salam . 3andi une voiture essence 1.2l injection 150000km . fach kanksiri chwiya kayrkhraj lma men chakma w kaykhraj chwiya dokhan byad , fine kayen lmochkil ? merci
Salami dart liqui moly 5w30 o ban liya kayn9as bzarba wach normal
Mes amis bghir votres avis bghit nakhod scoda octavia boite automatic 2018 obghit n3rf chhal tadir t9riban o kif dayra wach mzyana ola la?
Salam, merci de me donner votre avis sur la Fiat tipo 2017 (berline)
Bonjour, au cours d'un entretien de mon voiture,le mécanicien a détecté le manque de catalyseur,càd que l'ancien propriétaire de ma voiture a vidé le pot catalytique de son contenu. est ce que ça peux agir sur mon moteur ou turbo? est ce que c'est…
Salam et jomo3a mobaraka incha'llah. j'ai trouvé une accent diesel 2005 avec 180000 km 45000 dhs. que me conseillez vous, et qu'est ce que je dois verifier et de quoi je dois faire attention. je compte sur vos conseils et aides. merciii beaucoup.
Bonjour chers experts,
Bonjour tous le monde, ma voiture m'affiche ce message "systeme antipollution defaillant" et je ne sais pas quoi faire :((((( merci de m'aider
Bonjour svp j'ai une Honda jazz et cela fait 2 jours que le témoin orange du diagnostic moteur est allumé, je ne sais pas pourquoi, et qu'est ce que je dois faire, et si je dois faire le diagnostic, c'est ou ? merci de vos retours