Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 891)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 891)

Ajouter un sujet

استشارة من فضلكم .. بغيت نشري سيارة

السلام عليكم عافاكم انا شاب عمري 22 سنة وبغيت نشري اول سيارة ليا ولكن ماعرفت مانشري .. عندي 8 المليون كانفكر فالجولف 4 حيتاش تايقولوا الناس راه مزيانة وصحيحة انا بغيت شي س...

Dernier message : 25 août 2016
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Certificat d\'immatriculation chassis

Salam j'étais parti faire une visite technique de vente pour une opel astra, mais l'agent du centre a refusé de continuer la visite parce qu'il faut présenter le certificat d'im...

Dernier message : 25 août 2016
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Piece opel

Salam.lah yjazikm blkhir li kay3rf chi 7ed kaydir piece d opel f rabat ou casablanca y goli fin kayn ou son numero de telefn lah yjazikm blkhir c est urgents

Dernier message : 24 août 2016
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Votre avis sur une voiture c1 essence 2011

Salam. Svp, j'ai trouvé cette voiture c1 essence. Bghit na3rafff consommation et pièces de rechange dialha wach mojodin.ghatkon 3andi chi 30 ola 40km par jour. Merci lah ijazikom....

Dernier message : Laila 24 août 2016
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Question sur accord svp

accord diesel model 2006 darba presq 400000 km mais mazal bon etat . le moteur wsal la vie max awla fih mayzid si bien entretenue ? . certain disent que ya9dar yoissal 1million d...

Dernier message : Houssam el hachimi 24 août 2016
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Aide achat voiture

Salut lkhout bakhi maaloumata ala peugeot partner bi 65000dh ach man moudil nkdar njib.wach had voiture mazyan yaksabha wahd et merci

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Les pneus : mwdo3 mohim lni9ach

svp fidona kamlin. li bgha ybdk pneu chno khso ychof. wach pneu tte saison ou été. w kifach n3rfo marqe original mn chinwa. wach khas ykono 2016 had les pneus hit un ami gali khas...

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Picantoo

Salam bghit nakhd picanto essence 9dima wach mzyana wlala o wach ntsna hta mois 12 ou 1 bach nakhdha wla l prix makayhbtoch wakha f had les mois

Dacia logan essence 2009

Lah ykhalikom chkoun 3ando chi ma3loumat 3la had siyara yfidna. Consomation ? Ch7al na3ti f taman ? De quoi il faut faire attention ? Lah yjazikom bikhir fidona machi gha t9raw w...

Peuget 206 hdi

Slm lahbikhalikom l9ite wa7d 206 hdi 3amra fiha le chifre i en vert diesel model 2007 darba 146000km Wach mzn cote consommation fiabilitè confort piece de rechanges we chnahowa...

Dernier message : Medimrane 24 août 2016
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Yaris ou jazz

Salam J'ai un budget de 90 000 dh et je cherche une voiture pour le travail (30km/jr) et des déplacements de temps en temps (3fois/an). Donc j'ai opté pour une voiture d'occasion...

Que pensez vous de cette picanto?

bonsoir, j'ai trouvé une Kia Picanto Essence 1.6 -2008 à 35000dh. au niveau des pièces de rechange et surtout la consommation ?

Dacia logan w ou bien toyota corolla 2013

SAlam bghit neswelkom hert bin 2 tomobilat Corolla 2013 darba 70000 b 125000 o bin Dacia logan laureate w Jawboni Allah y jazikom bikhir chkoun li hessen o 3lach???

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Informations svp

Salam. svp une question me préocxupe. comment differencier la cylindré d une voiture exemple renault 1.5 dci ou 1.6 dci ou trouver cette information. merci

Dernier message : Morad 24 août 2016
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Allume cigare

Salam alaikoum La voiture diali Toyota Auris khesser fiha allume cigare usb makhdamch o matatssekhnch Bghit nbedel l fusible ma3reftch ina wahed fihoum ?

Kia picanto / honda jazz / hyundai i10

salam ikhwani 3afakom bghit vos avis f la consommation dial had les voitures o chkoun li 7ssen pieces dialha mojoud o fiable ..etc. w chno les modeles li khaybin fihom khasni ntjan...

Aux experts, vw polo.

Wach ga3 les vw Polo fihoum 8cv ?

Membre
Il y a il y a 9 ans 459

Istichara

السلام عليكم شي سيارة فحدود DH120,000 باش تنصحوني الله يجازيكم بخير

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Document 30-jours ww

Salam, J'ai reçu le document de WW le 28/07. Le dossier d'immatriculation n'est pas encore pret,chno lma3mol f had l7ala? daba ana msafr, obrit n3rf wach kayn chi solution bach...

Dernier message : 23 août 2016
0 J'aime 13 réponses Lire la suite

Changement volant moteur

Salama alaykoum, 3ndi actuellement un prbleme f volant moteur kaydir sda3 w khasou ytbdal Wach n9dr nbdlou bla manbdl m3ah hta le kit d'embrayage hit je crois mafihch mouchkil l...

Dernier message : Abdellatif 23 août 2016
0 J'aime 18 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc