Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Focus de Casablanca
Il y a 6 ans 4 196

Achat d une focus

Salam c ma première publication je veux acheté une focus titanium model 2012 2013 mais je trouve des prix différent kola o ch7al talab kayn men 12.5 jusqu'a 15 m je veux des infos svp sur le prix de la finicion titanium pour mieux négocier avec le vendeur et merci

0 j'aime
20 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour la focus le prix varie surtout en fonction de la finition, si c'est la trend la sport pu la titanium ... et en fonction du modèle et du kilométrage
généralement c'est une bonne voiture tu peux la prendre

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

Merci gtr ana bghit le prix dial finition titanium pour une 2012 et bnisba l consomation ch7al cheft wehda db la consommation f tableau wasla l 6.8 wach normal jatni bzzzf ana

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

La consommation ne diffère pas ki khditi titanium ki khditi trend...
non 6.8 bzaf ga3 les amis li 3ndhom 3ndhom aux encirons dial 5.8 6.0 % maximum
wach tu as vu la co sommation en accélération ?

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

Nn kant wa9fa tonobil consommation moyenne kant 6.8l hta ana jatni bzzzf li 3aref que elle ne depasse pas 6l

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

Pour la fiabilité wach elle fiable la focus ? achno les probleme lm3rofin fiha

Hafid skynet de Fes
Il y a 6 ans ( 350)

Ana l9it focus sport 2014 noir darba 72 alf km premiere main b 13m8000 dh sachant qe pneu chwya na9sin y3ni qlq mois hanbdlhom wach prix mzyan aw bzaf ?

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour le prix est c'est dans dak les environs

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

M hafid wach molaha talab dak le prix o mazal at negocier m3ah wla c le dernier prix bach aykhaliha lik

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Dik 135000 dh c le prix correct

Hafid skynet de Fes
Il y a 6 ans ( 350)

Ana 3tito 13.5 w hwa bgha 13.8. problem les pneu chwya mamso7in dc khas nbdlhom dans qlq mois hit mli chraha mabdlhom. tani haja fiha khbcha f capot bayna chi dri sghir darha lih donc khas nsbgh capot aw nkhliha hakka ms jaya khayba srt hya f noir. donc mazal macjritha b9at binatna dak 3000 dh et je me suis di nzid n9lb n9d nl9a ma7ssen

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

M gtr l9it wahed Honda accord 2010 avecc 150 000 km automatique molaha talab 13.7 aa hssen accord 2010 ola focus 2014 et merci

Kamal doukali de Rabat
Il y a 6 ans ( 2)

سلام عليكم الاخوان انا جديد فالموقع سمحوليا الازعاج .شكون يفيدني عندي ميزانية ديال 15 مليون عاجباني Ford focus .واش تنصحوني بيها من الناحية المحرك ؤ القوة ؤ الاستهلاك .شكرا

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

Up

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

La accord elle est bonne mais attention à son entretien très cher. le prix dépend de si c'est la full options ou l'autre.
mais à mon avis reste sur focus

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

Mercii chef

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Je t'en prie

Kamal doukali de Rabat
Il y a 6 ans ( 2)

Bsr a tt le monde.svp votre avis concernant une Ford focus j ai un budget de 15k.j atten votre reponses et merci

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Ford focus reste tjrs le bon choix a ces alentours de budget

Momov de Rabat
Il y a 6 ans ( 233)

Khouya ne jamais comparer une focus avec une accord

ana dawazthoum les 2 focus sport 2012 et accord 2008 ictdi
accord 7sen bezaf hya vraiment piece ghali surtout la version li kanete 3endi kanete manuelle donc disque et vollant moteur depasse 10000 dhs et assisté pompe chi 3500 dhs
mais la version 2010 automatique mezyana bezzaf surtout la kanete la toute option le prix est correcte vu kilometrage khoudha ghir dir m3aha une assurance tt risque ou dommage collusion 7ite les accessoires ghalyne

Focus de Casablanca
Il y a 6 ans ( 19)

Khouya ma9ad 3la piece ghali bzzzf sara7a jhhhhhh la focus d après expérience dialk kidayra chno lmaaya o silbiat dialha

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×