Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Imane de Azrou
Il y a 6 ans 716

Focus aw accent, 3afakom?

Asstassmi7 3ala katrat ettassaoulat, ikhwani
ellah ikhllikom chnou dherlikom f Hyundai accent 2006?
ch7al imken ikoun tamanha ta9riban ila kant 7altha mziana o darba massafat 200000km
chkoun 7ssen hya wella Ford focus 2006, 200000 km, talb moulaha 75000dh? wach hada taman ma39oul>
arjou an toujibouni bitafissil, wa ma3dira marra okhra

0 j'aime
7 Réponses
Josef youssef de Oujda
Il y a 6 ans ( 261)

Salam
75000 dh pour une focus 2006 avec 200.000 km est un peu cher, mais ila kanet l'état dialha parfaite ça passe.
pour la voiture, comme toutes les voitures 2000 - 2007 3endha chwia dial les pannes aux niveaux d'électroniques, vanne egr + turbo sowl molaha wach daroha bih 9bel, ila madarohach bih 3ref blli ghadi ydiroha bik m3a lwe9t, les injecteurs aussi.
je te conseille de prendre une 1.6 tdci de 90 ch. had la motorisation semble la plus fiable entre les autres motorisation diesel dial focus, et évite les 2.0 tdci. Ford focus en général une très bonne voiture très solide, confortable, et fiable par rapport aux autres de cette époque.
pour la Hyundai accent, j'ai aucune info sur les diesels, pour l'essence je peut t'informé qu'elle est très fiable/économique et raisonnablement confortable, puis elle est facile a réparé rien de compliqué.
espérant que j'ai aidé un peu. bonne chance.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam. pour éviter des pannes mécaniques ou des routes d entretien cher ou même de changer des pièces d'usure cher je te conseille de prendre une Hyundai accent essaye juste de tomber sur la bonne occasion une 2006 est bonne un ami l'a depuis 2006 et elle n'a souffert de rien et son moteur est très très économique

Imane de Azrou
Il y a 6 ans ( 51)

Merci infiniment mr gtr et mr josef youssef pour les explications

Imane de Azrou
Il y a 6 ans ( 51)

Mr gtr, est ce que vous trouvez que Hyundai accent 2006 avec ce kilometrage à 53000 dh comme une bonne occasion?
je m excuse pour le derangement

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Quel est son kilométrage ?

Imane de Azrou
Il y a 6 ans ( 51)

Km 200000
et merci

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Tu peux trouver moins. mais généralement pour une 2006 c'est normal

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×