Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Med de Marrakech
Il y a 6 ans 3 967

Opel astra +2011 avantages et inconvenients ?

Salam ,bghit n3rf wach Opel astra ww wach mazyana mn na7iya consomation ?piece de rechange ? fiabilite ? o wach ta occasion mafiha ta mochkil b nissba l modele 2011 olfo9 ,7it sma3t bli kztmchi liha la pompe !

0 j'aime
22 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

En terme de rivalité elle est bcp mieux que la focus conccurente number one
mais côté pieces et entretien elle est chère et elle a connue des problème au niveau des injecteurs je crois qui défaillent précocement

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Chokran gtr ,b nissba akhouya l hyendai elantra ww kidayra consomation ? pieces de rechange rkhass ? wach sbbara ?

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

C'est une accent mais plus grande. consommation faible prix des pièces c pareil comme pour les autres Hyundai

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Oui merci pour ta reponse.bghit nakhod une voiture ww had elantra f Hyundai wach bon choix ? ola f nadark kayn des marque 7ssan mnha ??

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Tu peux la prendre allah isekher
c'est un bon choix

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Salam gtr khouya bghit na3raf wach Peugeot 2008 ww wach mazyana !? o ach ban lik binhao bin hyendai elantra ?? o kidayra 2008 f consomation o pieces de rechanges ?? o chkran mosba9an

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam entre elentra et 2008 je prendrais elentra, la 2008 edt tres fragile et ne mérite pas le prix qu'on lui a fixé

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Chokran khouya gtr ,ms ils kan momkin tchra7 liya ktar sachant que 2008 katban chwiya style 3la elatra ila makhftch nkdb hh o chokran !!!!

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

La Peugeot 2008 n'est pas solide elle est très fragile. son châssis est conçu pour une plus petite voiture et sa consommation est un peu en hausse pour un hdi causé par le poids de la voiture. après quelques kilomètres t'auras le problème dembrayage et aussi le turbo. donc je te conseille vivement la Hyundai elentra

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Ouii 3ndak sa7 khouya gtr la Peugeot aslan chwiya na9ssa . db ana bghit chi haja 3alya ach ban lik f Dacia stepway ola duster mo9arana m3a elantra ??? ochno Dacia duster o stepway kidayrin consomation ? entretien wach ghalyin ?? pieces rkhiss ?? o wach mazyanin tkssbhom modda twila ?? o smah lina bzaaaf

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Les Dacia kamline les pièces rkhass. la stepway consomme moins que la duster. sinon la duster prends une 4x2

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Chokran khouya gtr _ms a votre avis chkon li mzyan wach stepway ola duster chi haja li tb9a 3ndak o s7i7a ?? o bien sur robuste ???

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

C'est la même marque les même matériaux il suffit juste de choisir quelle catégorie de voiture tu veux

Hicham de Mohammedia
Il y a 6 ans ( 1 040)

Dacia duster hsan man Peugeot 2008 ???

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

C'est deux voitures se différentes catégories. on est passé du fait que la 2008 ne mérite pas son prix à un budget moins important, donc on a parlé de la duster. la duster pour son prix elle est correcte
dans ce sens

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Chokran gtr et hicham,bghit db nsawalkom ila bghit nakhod db duster ww ina modele nakhod ?? o ch7al hiya prix dyalha 3amra ?

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Ana je préfère que tu prends une 4x2 toutes options pas une 4x4

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Oui ,ms momkin tgoli prq ?? o tzid tchar7 liya !! o smah liya bzaaaf

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Tu n'as pas besoin d'un 4x4 en ville et sa consommation est plus élevée et plus chère

Med de Marrakech
Il y a 6 ans ( 41)

Oui mtaf9 m3ak ,db quelle 4×2 bant lik mzyana o ma39oola ???

Senhaji réda de Fes
Il y a 6 ans ( 50)

Bsr mr gtr
est ce que l astra et vraimet meilleur que la focus 115cv 1.8 car l asra n'a que'un moteur 1.7.
d'apres mes connaissance la focus 1.8 est bcp mieux

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

En termes fiabilité et au niveau général l'astra est mieux

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×