Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

أبو زياد de Fes
Il y a 7 ans 3 804

Changement antigel

Salam ikhwan mon frère chra logan 2009 obaki fiha lantigin dyal la maison avec un kilométrage de 130.000 wach darori ibadlo ola ikhlih ochhal normal dyal chrati l7arara dyalha o vidange achmn zit ider liha et merci les frères

0 j'aime
15 Réponses
Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Avec le temps et le km le liquide de refroidissement perd de sa qualité c normal. mochkil makayench f marché chi antigel de bonne qualité kayn gha 9di osafi. 7sen tkhalli li fiha surtt ila kaybanlik ba9i n9i wala dir dikchi likaytba3 fso9

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Ils kane d'la maison khelih. li kaytba3 fso9 hir 3adi

B nisba l vidange pour un moteur dci 130 000km dir une huile 10w40 total shell motule ... mohim tkon une bonne marque

أبو زياد de Fes
Il y a 7 ans ( 357)

Merci les frères loun antigel bhal ourange chweya
-_-chhal mn charta katwsel f skhonya normal?
---wach speedy tnas7oni b vidange 3andhom zit+les filtres
---jomo3a mobarika

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Vidange dial speedy mziane a khouya m3rofine

أبو زياد de Fes
Il y a 7 ans ( 357)

Merci gtr ma3ndk fikra 3la prix dyalhom chhal wasl ochno les filtres li nbadl

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pour speedy un 10w40 ne dépasse pas 350dh des fois taydiro des promotions a 319dh
les filles à changer c'est le filtre à air le filtre à gasoil et le filtre à huile. eux vont vérifier ce sue tu dois changer

Le filtre a huile tu dois le changer a chaque vidange tandis que le filtre gasoil et filtre a air c'est chaque 2 vidange
et pour la 10w40 essai de ne pas depasser les 7000 8000km car c une huile semi synthetique bach ib9a lmotor 3ndk n9i et aussi turbo

أبو زياد de Fes
Il y a 7 ans ( 357)

Merci hamza et gtr chno la marque de filtre li 3and speedy oma3rofa mazyana o prix chhal?
---et la meme chose pour huile wach tkon 3andhom liqui mouly hit hya li kan molaha ider liha et merci

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Le filtre je pense 3ndhom purflux ila b9it 3a9el
liqui moly mou7al tl9aha 3ndhom enfin sowl mais homa surtout m3a afriquia et texaco

أبو زياد de Fes
Il y a 7 ans ( 357)

Merci mr gtr hit molaha lawl galih tander liha luiqi mouly rah mazyan liha
mn rer speedy kayn chi station bien conseillé

Machi b darora dir liqui moly le plus important tkon une huile de bonne qualité aussi il faut respecter la norme b nisba lik nta une Dacia de 130 000km tu peux mettre total 10w40 ou bien shell les deux mzianin et bonne chance khoya

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Ce n'est pas obligatoire de mettre le meme huile que faisait l'ex proprio
a mon avis sir 3nd speedy m3rofine mzianine bla mat9lb bzaf

أبو زياد de Fes
Il y a 7 ans ( 357)

Chokran les frères hamza et gtr chhal mn charta katkon f normal dyalha

Adilo de Marrakech
Il y a 4 ans ( 99)

Khoya ana matfotch 2 barres

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×