Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 784)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 784)

Ajouter un sujet

Procuration

salam alayekom j'ai besoin de vos conseils car pour la première fois je vais passer l'acte d'achat d'une voiture d'occasion et c'est un peu particulier car la voiture n'est pas au...

Dernier message : 07 mars 2017
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Visite technique de vente

bonjour, une question par rapport à la visite technique obligatoire par l'état avant de vendre une voiture d'occasion, qui doit payer ? est ce que c'est le propriétaire de la voitu...

Dernier message : Houssam el hachimi 07 mars 2017

Demande conseil et avis professionel

salam alaykom , bghit inchalah nechri une voiture neuve w 3ndi budget dial 24m a noté que ma3ndich experience bezaf f had domaine w 3ndi un permis mais makan3rfch nsougu dakchi 3la...

0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Avis 301 & elysee

jaimerais avoir votre avis sur peugeot 301 et citroen elysee coté fiabilité piéce de rechanges et prix merci

0 J'aime 8 réponses Lire la suite

Hyundai tucson 2008-2009

غيت ناخد tucson موديل 2009 او 2008 و خفت ناخودها عيانة ..شنو نقلب فيها بالضبط قبل ما نشريها؟؟ واش الاجراء ديالها غالية فالسوق؟ علما انه عندي clio 2001 مازوط

Ford focus 3 ou renault megane 3

salam bret na3rf chkon li 7sen fhado (fiabilité. pièces. blindé. consommation )les 2 diesel modèle 2010/2011

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Vous aide svp urgent

svp votre avis sur cette opel 2006 les pieces de rechanges...ect

Hyundai accent vs honda jazz

salam svp rani wa9f 3la chra bach katns7oni cote fiabilite consommation et p de rechanges mabin honda jazz (2006-2007) et hyundai accent essence (2008-2010) 3ndhom à peu pres meme...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Budget de 80.000 dhs

السلام عليكم l2ikhwan 3ndi un budget dyal 80.000dhs bghit nakhoud tonobil diesel tkoun mafaytach 150.000 kms parske baghi ndrb biha 3 ans fhal hakak ou nbi3ha ! galouliya chi nass...

Renault megane 1.9dti

أريد معلومات عن سيارة رونو ميغان كلاسيك كوبي موديل2002 ديزل مطور د ت ا واش اقتصادية شحال كيوصل 1،9 كنصومصيون ديالهاا

Demande d'avis d'un expert sur skoda octavia ww svp

salam les amis, j'ai acheté une skoda octavia ww 2l 143cv boite manuelle, elle a maintenant 7000km au compteur, au début le moteur était très silencieux, mais quand j'ai parcouru e...

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Questions par rapport à la fiat punto grand diesel.

bonjour tous le monde, j'ai déjà posé une question par rapport à la fiat punto grand diesel, les questions que j'ai encore par rapport à cette voiture sont : 1) est ce que cette vo...

Dernier message : 06 mars 2017

Prouver un vice cahé dans la boite à vitesse d'une voiture neuve après achetée après quelque mois

salam, comment je peux prouver un vice caché dans une boite à vitesse d une voiture neuve?? t9t3o lya sloka bjoj dial boite à vitesse o la voiture à peine fiha 11 000 km odayra lih...

Dernier message : Aphrodite 06 mars 2017

Dacia ww essence vs corolla millenium essence

سلام عليكم الله يجازيكم بغيت نشري ومحتار بين داسيا امبيانص ايصانص وميلينيوم 2009 ايصانص انا فالعيون والمازوط أخر اختيار عندي حيت مسخ وكيخرج على الموطور المهم محتار بين داسيا جديدة...

Dernier message : 06 mars 2017

Citroen c4 vs peugeot 308

عليكم... إخواني كيف حالكم؟ أتمنى أن تكونوا في صحة جيدة... بغيت الرأي ديالكم بخصوص reprise ديال peugeot modèle 2008 demi options ديالي مع citroen c4 modèle 2011 demi options... مع...

Dernier message : Houssam el hachimi 06 mars 2017
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Demande de conseils et avis des experts

bach tnsho whd baghi chri voiture ww o 7ayr bin hyundai creta tt option o hyundai accent tt option ford kuga o hyundai i30 o renault mégane budget mbin 18 htal 29. bach tnshoni cla...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Mosa3ada lah yjazikom

salam, mon budget entre 70000 et 90000dh , chni homa les voitures li tnes7oni bihom (diesel) , wa chokran

Nissan qashqai vs hyundai creta

salam alikom 3fakom ikhwan ama hsen mn nahia sah o la marque o pieces nissan qashqai 1.5 dci acenta ola hyundai creta 1.6l dci apollon 3amra stp

Megane iii - 3 portes ou 5 portes

bonjour, svp j'aimerais savoir est ce que la coupé est "vraiment" moins pratique coté habitacle en arrière et "monter/descendre" de la voiture pour les passagers ou bien ce n'est...

Avis huyndai accent 2010

bonjour j'ai trouver cette annonce merci de me donner votre avis sur cette voiture pièce de rechange fiablité et le prix affiché https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/hyundai_...

Voitures neuves les plus récentes au Maroc