problème démarrage hyundai accent| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
fetah
Fetah
Il y a il y a 9 ans    12 514

Problème démarrage hyundai accent

salam alkhout svp , 3andi hyundai accent diesel 2009 , mni bda lberd wlat tat3atel f démarrage w chwia chwia retard tayzid , alors ditha lmécanicien bdelt les bougies de préchauffage kamline , n9ina démarreur , chrite batterie jdida w bdelt lcapteur de démarrage w tarite les injecteurs et sans résultat . lmohim safert biha mo2akharan sekhnate lia fl autoroute à 3 reprises w la dernière mabratech démarrer carrément . bon j'ai vu un autre mécanicien 9alia diagnostic makaytich mochkil 3andek défaut mécanique khas n7el lculasse pr vérifier la compression moteur w lmecanicien lewel 9alia lvolent moteur fih 3 dents usées homa li taylanciw démarrage ... svp , li 3ando chi fikra yfideni j'ai dépensé 2000 dh taldaba mais en vain j'attends vos avis et merci infiniment

2 J'aime 14 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 9 ans   857

salam
problème de demarrage c'est le capteur d'arbre à came
problème de surchauffe sur autoroute, tu as un problème de calorstat ou le capteur de température, est ce que le ralenti est stable quand elle demarre?

fetah
Fetah
Il y a il y a 9 ans   20

oui une fois démarrée tout est normal au ralenti et aux différentes vitesses

fetah
Fetah
Il y a il y a 9 ans   20

pour le capteur d'arbre à came rani bdelto l9it dik la partie li fiha lhanda moukoula w suite a ca 9alia l mécanicien lvolant moteur fih 3 dents taylanciw démarrage khasehom ytedrisaw wla tbedel kamla

Membre
Il y a il y a 9 ans   857

ton problème vient de ces dent qui empêche le capteur de donner des informations suffisantes pour le démarrage de la voiture . si ton volant moteur est en bon état, fais le réparer ça te reviendra moins cher

fetah
Fetah
Il y a il y a 9 ans   20

nxalah je vais voir had le capteur d'arbre a came wach défectueux 7it ana bdelt le capteur pmh w 3ad nchouf had l'option dial les dents du volant moteur .
merci bezaf a si mounaim pour ton temps et tes conseils

Membre
Il y a il y a 8 ans   3

salut j'ai le meme probleme sur ma hyundai accent crdi 2009 et j'ai pas encore trouver la cause mé la remarque que je remarquais c que : quand j'ai un niveau de carburant dans le reservoir plus que 100 dh j'ai plus ce probleme et le demarrage devient normale j'ai nettoyé la jauge a carburant j'ai nettoyé le reservoir toujours pas de solution . a ce jour la et le demarrage est encore difficile avec niveau de carburant moins ou egale a 10 litres

Membre
Il y a il y a 8 ans   88

salam khoya tarik pb ghy kon andk fchi injecteurs kn andi pb f clio diesel f bard knt kn dir liha chama (flitox) f chemin air vers moteur (filte a air ) o kt demarrer dir diagnostic dyl li injecteurs ghy atik injecteur li fih mochkil

Membre
Il y a il y a 8 ans   3

non khoya zouhair je pense pas ana je suis mecanicien f renault le regime 3andi stable apres demarrage li mafhamtch howa mni taykon gasoil ktir f reservoir matayb9ach had lmochkil ochakkit f la jauge a carburant tkoun mch9o9a ola chi haja 9alabtha l9itha mziana onzidk haja okhra kanjarab ndemarrer bdfi3 kademarri bzarba wakha ykoun le gasoil 9lil mazal mal9it lmochkil fin kayn

Membre
Il y a il y a 8 ans   88

chfti pompe gasoil et filte a gasoil

Membre
Il y a il y a 8 ans   3

le filtre a gasoil je lai remplacer et je lai purger pa male de fois le probleme persiste encore mé la pompe ila kan lmochkil manha 3lach mni kaykon lgasoil ktir f reservoir matayb9ach lmochkil donc kandan lmochkil maghadich ykoun manha

Membre
Il y a il y a 8 ans   1

akhi hadik raha la pompe de gavage ya 3yat ya fiha lawssakh

mohamed
Mohamed
Il y a il y a 5 ans   1

bonjour tous le monde, ssi tarik j'ai le même problème, est ce que vous avez trouvé une solution ?

jalal
Jalal
Il y a il y a 4 ans   1

السلام عليكم
هل وجدتم حل، اعاني نفس المشكل قرابة 3 اشهر.

mounir boukhaled
Mounir boukhaled
Il y a il y a 3 ans   1

slm khoya w9a3 liya b7alek ghir ana ma9astch lmoteur badalt les bougies prechauffage ob9a nafs lmochkil nazalt démarreur badalt lih charbounat o raj3at démarrage normal

Voitures neuves les plus récentes au Maroc