Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fadma de Casablanca
Il y a 9 ans 1 902

3afakom choufou maaya had l offre

La voiture est accidentée, et la réparation galak est de 15000 dh wash naz3am wala ala???
ha houwa chnou katabe:
vente de Dacia sandero accidentee modele 10/2010 khawya, la voiture a deja passer par une maison de location, (ma ma9loubach) estimation pour la reparé est de 15000dh selon la facutre (masque avant, radiateur, 4 roues + travail de tolerie et peinture).

Consultez tous les avis sur le sujet: 3afakom choufou maaya had l offre sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
9 Réponses
Hamid de Nador
Il y a 9 ans ( 342)

Salut. wach chassis t3eweje men l9odame ?

Ou bchhal taleb fiha ?

Fadma de Casablanca
Il y a 9 ans ( 14)

17000 dh

Non je te conseille pas , Dacia accidentée bhad les dégâts wakha i3tiwha lik cadeau matrekbihach.

Fadma de Casablanca
Il y a 9 ans ( 14)

Merciiii beaucoup, w galsine igoulou 15000 dh de réparation, wa baz, merciii pr votre conseil

Adrar ali de Casablanca
Il y a 9 ans ( 85)

Wakha ga3 tessawb maghadach teb9a tomobil , ra une fois ghada tfouti 40km/h ghada te3waj a gauche ou a droite ... c'est irréparable

Non non
ma3ada ila bghiti tkhaliha rire tomobile dyale la ville ya3ni matssafriche biha ktre mn 200km omatfotiche 80km/h

hada fi7alete ila kane chassis mamçyossche

Fadma de Casablanca
Il y a 9 ans ( 14)

Allah ijazikom belkhir ya rabbbbb

En plus 15000 dh n'est jamais suffisante pour la réparation d'une voiture de cette situation.
15000 dh + 17000 dh = 32000 dh . donc avec ce budget tu peux trouver une voiture plus mieux que celle là et de bonne état, surtout si tu peux modifier positivement ton budget.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×