Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Aidé moi

Bonjour,
je suis en train de cherche une voiture de l'année 2010, mon budgé 100000 dh au max .ma famille ma proposée Opel astra cosmo 2010 et 2011, mon collègue propose une Peugeot 308 année 2010 et une autre propose moi Ford focus.
et moi j'aime aussi Opel astra cosmo mais il est trés chere 12 kdh et 6 eme vitesse.
aidé moi s'il vous plait et merci d'avance.

0 j'aime
5 Réponses
Wahid mahad de Fes
Il y a 9 ans ( 14)

Salam alaykum ....pour la Opel comme t'as dis ça coute environ les 12k et plus parfois selon l'année et l'état ....avec un budget de 10k la 308 je crois que tu peut accéder seulement a ceux avec un kilométrage élevé et trop usé ....la Ford focus ...tout le monde connait c'est une bonne caisse robuste et fiable sur route et c'est valable presque sur tout leurs modèles ....mais ton budget joue le rôle important .....mais selon ce qu'on t'a proposé ....la Ford s'impose comme reine de sa catégorie ....mais pour la focu ghia 1.6 115hp 2009-2010 te faudra un peux plus que 10k ....si tu cherche une bonne :)

cordialement

Merci si wahid . je trouve une Peugeot 308 module 2010 avec 100000 km et 10.5 million en bonne état.

Ya aussi la Seat leon model 2007 et la golf 5 model 2005 aussi la Mercedes e-klass model 2006 au meme prix ! jpense pas que c facile de trouver une focus a 10k si c pas impossible, psk le model que t besoin est un peu plus expansive ! ya plusieurs choix comme la bm 5 model 2007 mais c 6000dh par an

Wahid mahad de Fes
Il y a 9 ans ( 14)

Une 308 avec ce prix la et ce kilométrage c'est une bonne affaire ....mais vérifiez la avant l'achat :)

comme a dit abdelkrim y'a aussi la Seat leon une caisse puissante et fiable ....mais pour la e classe et la Bmw les taxes sont un peu élevées

Merci a tous

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×