Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Proposition a touts les membres

Salam al ikhwane bghit nproposer 3likom wta3tiwni wijhat nadarkom..3lach maykonch (éxactement sur ce site)wahd ljaw dial ti9a (ana makngoulch anaha makynach aw knt3an fikom,hacha)walakin mn khilal tatabo3 diali j'ai constaté que dévers sites de vente de voitures walaw mokhtara9in mn taraf (smasriya)kyn lghoch wdahk 3la nas,kytssiydo lforass,kyla3bo 3la lghfla...(ana hna maha9ed 3la had) ghir kntmna ykon chwya tsefa bnadm ykon honnete,wa li kyn a sahbi golo 3lach traficer w tmaquiller w tdera9 l3ayeb wki sawlk l'achteur..(a tomobil mliha a khay)....wlamtila raha ktira kt3rfouha. smholiya a likhwan yla jakom oslob diali chwya ...ma3rftch ach ngoul robama mat9blouhch. wli bgha ynta9d mrhba je serai a l'écoute..

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Non au contraire vous avez raison m. youssef, merci pour le feedback et votre point de vue que je trouve très constructif...

malheureusement, ce que vous dites est vrai, on ne peut jamais contrôler a 100% la certitude des informations, ou le motif derrière le dépôt de l'annonce des tiers ... c'est une question de principe et de croyance (9alat al imane)

mais par contre ici dans le forum, les conseils qu'on donne, sont 100% personnels, rien ni officiel ! ce forum est le centre d'entraide entre particuliers, y'en a aucun revendeur ou intermédiaire (samsar), qui cherche a orienter les visiteurs a acheter ses voitures ! non au contraire, on est tous des propriétaires, qu'on partage nos expériences vécus et nos avis... ces derniers ne sont pas toujours basés sur des études, ou des rapports de constructeurs... c'est seulement la soif du partage qui nous a réuni ici !

merci encore une fois.

Youssef bedia de Autre
Il y a 9 ans ( 21)

C'est moi qui vous remerciez mr yousfi a toutes les éfforts de votre part -et a touts les membres actifs-et je salue votre initiatives et votre eseprit de partage..

Youssef bedia de Autre
Il y a 9 ans ( 21)

C'est moi qui vous remerciez mr yousfi a toutes les éfforts de votre part -et a touts les membres actifs-et je salue votre initiatives et votre eseprit de partage..

Abdollah de Casablanca
Il y a 9 ans ( 66)

On est tous contre ce genre de pratique, o si yousfi et autres kaydiro majhoud bach iba3do (j'ai remarqué pas mal de fois).
bonne chance à tous o llah i3fo 3la hado li kaystaghallo had forum l masali7hom...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×