plaquettes frein arrières bmw 120d coupé mod 2010| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    1 310

Plaquettes frein arrières bmw 120d coupé mod 2010

Bonjour, j'aimerai demander si quelqu'un peut me renseigner sur le prix des plaquettes frein arrières d'origine bmw pour une série 1 coupé et où puis je les trouver, merci beaucoup

0 J'aime 7 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 11 ans   21 977

salam dayrin mabin 250dh tal 400dh max o dyal carbon dayrin +500dh ila kanti f Rabat chof Amal 5 Massira, 10150 Rabat Marrakech 9dame la gare dyal trenne kayne wa7de tama howa a9dame wa7de f marrakech rahe tl9a 3ando kolchi insha2a lahe à casa 730, bd Aba Chouaïb Doukali, hay Idrissia I Quartier: Hay El Farah 20530 CASABLANC hay Sidi Moumen, Aman 1 rue 9 n°23 Ahl Loughlam

Membre
Il y a il y a 11 ans   21

c des plaquettes d’origine BMW ?

Membre

avec temoin d'usure aussi ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   857

Si tu veux les plaquette d'origine il faut aller à la maison, mais ça ne sera pas le même prix :) Toutes les plaquettes de marque TRW, ATs, HELLA,BOSCH,Brembo, Valeo sont comme les origine, tu peux y aller sans problème et avec les témoins d'usure. Évite juste les marques inconnu

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 11 ans   21 977

oui dakchi li9ale si Mounaim s7i7e sire la maison othana

Membre

Merci beaucoup pour votre réponse, je peux pas les trouver dans la région maarif bourgogne ?

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Il faut aller a Ainsbaa chez le concessionnaire SMEIA importateur exclusif de la BMW au Maroc

Voitures neuves les plus récentes au Maroc