Est ce que vous avez une voiture de location que vous cherchez a vendre ? ou cherchez-vous une voiture d'ex-location a acheter ?
La plupart des agence de location achette dacia logane soit essence soit diesel A cause du prix bas sinn kia picanto ou i10 Aussi sandero et grand pundo hado li kanchof bzzaff ana 3nd les agences de location
Ghy hwa katchrihom (ht) sans payer les taxes je penses f les 1er 5ans hadchy li kan3raf
S'elle est payé caxhe tu px la vendre quand tu vx b1 sure pas de probleme
M. El Mahdi, une agence de location de voiture au Maroc, est exonérée de la TVA pour 5 ans, elle achète les voitures en Hors Taxe... mais elle n'a pas le droit de vendre la voiture avant 3 ans de la mise en circulation ... s'elle veule vendre la voiture avant les 3 ans, elle doit payer (rembourser) la TVA de la voiture ! c'est l'agence qu'elle doit le faire et non l'acheteur (vous dans ce cas) ! Donc oui, c'est possible d'acheter une voiture de location de 2015 ! vous, vous ne paierez rien, c'est l'agence qu'elle doit remboursé la TVA, car la voiture a moins de 3 ans ! Daba, si vous avez trouvé une voiture de location de 2015, vous devez réclamez les papiers de la voiture : Carte grise, Vignette + le retrait de services des mines délégue de ministre de transport, a Casa se trouve a Hay Hasani, guichet spécial agence de location ! et enfin la mainlevée si la voiture est en crédit (l'agence doit payer tout les traites avant la vente) ! Une agence de location peut avoir le retrait d'une voiture même en moins d'un mois après son utilisation par l'agence, en réalité l'agence ne rembourse pas l'état des 20% (TVA) sur le champs... mais une fois il y'en aura un contrôle de la part de l'état ! l'agence doit touuuut remboursée (pour les voitures vendues avec moins de trois ans d'utilisation) En résumé, vous n'avez rien a payer de plus :)
Voitures neuves les plus récentes au Maroc