salut, aider moi slv| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    594

Salut, aider moi slv

Salut.beh bghit nakhode Mercedes c220 mod 2011 ou 2012 beh atjini man bara (allemand) o bghit n3raf wash kat consomi oula la o piéce de rechange wash mojoude hna fi l'maghrib o wash ghali et merc

0 J'aime 5 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Oui la consommation diesel de la Mercedes Classe C 220 est très raisonnable, les pièces de rechanges est disponibles mais malheureusement elles sont chères ! mais par contre la Mercedes est fiable et endurante, je ne pense pas que vous aurez besoin des pièces de rechanges plus que la normale ..

Membre
Il y a il y a 11 ans   39

Merci Bro, ana anjibha man bara atkon b9a jdida o ntmana ma n7tajsh l'peace de rechange o bnissba les papiers dyawlha bch7al tit9amo au max?

abdo
Abdo

Si vous M. Mounir, qui compte l'importée et la dédouanée ? ou quelqu'un d'autre et vous l'achetez après ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   39

mon cousin qui va acheter la voiture, est celui qui sera douane, et je veux savoir les frais de douane et d'assurance

abdo
Abdo

Pour les frais de dédounament d'une Mercedes Classe C 220 de 2011 vous devez consulter cette partie de site, et remplir les informations de la voiture : http://www.moteur.ma/fr/douane/

Voitures neuves les plus récentes au Maroc