Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Rabat
Il y a 9 ans 3 165

Honda jazz neuve 2015

Bonjour,
je viens de visiter Honda pour le modele jazz 1.2.
le prix en promotion clé en main 138.000 dh.

que pensez de cette voiture?
dans le forum la meilleure voiture essence rapport qualité+consommation/prix en occasion est la Honda jazz vue sa fiabilité.
je me pose la question est ce que ça vaux la peine d'acheter cette voiture neuve.

pour mon kilometrage annuel ne dépasse pas 15000 km.

merci d'avance pour vos réponses.

0 j'aime
12 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Hady tt option wlla khawya si khawya raha ghalya.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Y'en a pas mieux des voitures neuves, si vous voulez garder cette voiture de plus de 5 ans, oui vas-y ! sinon, si vous êtes le genre qui change rapidement la voiture, une voiture d'occasion est votre meilleur choix

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 29)

Merci sii yassine, merci pour votre réponse.
il s'agit de la version 1.2 confort clim.
il y a deux version 1.2 confort clim ou 1.4 sport bva.
il n'y a pas plusieurs finitions dans jazz.
mais cette version fiha dakchi zayd.

mr youssfi, ravi de voir votre réponse.
oui inchae llah j'envisage de garder cette voiture (je suis un débutant dans la conduite) donc au dela de 3 ans oui je la garde.

que pensez vous? :

acheter une Ford fiesta :147.000 dh?
acheter une citreon c3: 146.000 dh?
acheter une Honda jazz: 138.000 dh?

merci bcp.

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 29)

Une rectification:

que pensez vous? :

acheter une Ford fiesta :147.000 dh? diesel
acheter une citreon c3: 146.000 dh? diesel
acheter une Honda jazz: 138.000 dh? essence

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

J'hesite pas et je te dis la fiesta .tres faible consommation. diesel sa valeur plus stable que l'essence.tu l'achette avec 140000dh et apres 5 ans tu peux la vendre avec 110000dh ou 100000dh. l'essence nn cette jazz apres 5ans sa valeur va etre moin de 70000dh

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 29)

Merci si yassine.

mais si dans le future l'essence devient comme le diesel en terme de prix du litre, ça ne devient pas interessant?

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Lessence rah kaytzad mchy kayn9s rah zado fih 0,50 dh dernierement.plus que consomation katkon na9sa wakha ywali lessence bhal diesel.hit lessence la combustion dyalo tres rapid par rapport a diesel dakchy lach essence hwa li khdam f les courses w formula 1

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Je suis dans l'avis de m. yassine, en neuve je vous conseil d'acheter une voiture diesel ! la Ford fiesta est la bonne !

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 29)

Merci bcp mr yousfi et mr yassine.
donc c'est mieux une voiture diesel.
ci-dessous les offres que j'ai trouvé chez les concessionnaires:

ford fiesta ambiante clim 142000 ( reduction de 5400 dh).
peugeot 301 active clim 148000
citroen c3 vitamine clim 146000
citroen c-elysée tendance clim 148000

que pensez vous? la quelle la meilleure? sinon d'autres voiture ne dépassant pas 150.000 dh.

merci énormement pour votre support habituel

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Kamlin mzyanin et j'ajoute Fiat grand punto est Dacia sandero stepway et a toi de choisir qui te plait plus. pour moi si je vais choisir la fiesta au 1 er lieu et sandero stepway au 2eme lieu sinn 301 est bonne aussi hadchy makay3nich ana les 2 autres Citroen khaybin mais f ww avec garantie kolchy zwin hhh chouf nta li kat3jbak f designe w les options li mwalmink w lach baghy tomobule wach f la ville wla brra la ville hit par exemple punto pour la ville et 301 mzyana brra la ville c-elyse aussi

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Kamlin mzyanin et j'ajoute Fiat grand punto est Dacia sandero stepway et a toi de choisir qui te plait plus. pour moi si je vais choisir la fiesta au 1 er lieu et sandero stepway au 2eme lieu sinn 301 est bonne aussi hadchy makay3nich ana les 2 autres Citroen khaybin mais f ww avec garantie kolchy zwin hhh chouf nta li kat3jbak f designe w les options li mwalmink w lach baghy tomobule wach f la ville wla brra la ville hit par exemple punto pour la ville et 301 mzyana brra la ville c-elyse aussi

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

La Ford fiesta inchalah matkhibch

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×