honda jazz| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    5 450

Honda jazz

slt tt le monde j'ai trouvé une voiture honda jazz model fin 2005, impeccable à l’intérieure comme extérieure, votre expérience, voiture climatisée et pleine d'options, batterie neuve recement changé, 4 pneus neuves avec un km de + de 220000 km 8chv prix 47000 dhs je veux votres avis sur la cosomation ,le prix; le kilometrage wach naz3em olla la merci d4avance

0 J'aime 17 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Oui, je donne 8/10 a cette voiture, pour le prix est c'est bon !

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

merci Mr yousfi alores ce kilometrage elevé ne pose aucun probleme

abdo
Abdo

Aucun problème mon ami, la motorisation essence de la Honda est endurante et très fiable ... elle peut surpasser les 300.000 kms sans aucun problème ! a condition de bien maintenir le moteur a jour et ne pas le pousser au-delà de sa capacité

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

a propos de la consommation le propriétaire m'a dit qu'il a fait un trajet de 560 KM avec 350 DH est ce que c vrai

abdo
Abdo

En ville ou en route ou en mixte ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

en route agadir a rabat

Membre
Il y a il y a 11 ans   694

si loutfi ch7al kan l'essence dayer fach mchiti min agadir l rabat w kifach kounti katsoug anta awla sa7bak wach kount tamchi 100km al ta7t awla 100km/h al fou9 al mohim kifach kan sougan f tri9

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

si mahmoudi mol tomobil galiya kan l'essence kaydir dik sa3a 12 DH HADCHI LI 3arf ogaliya kaymchi biha lkhedma 40 KM ALLEZ ET 40 KM RETOUR=80KM B 50 DH WACH S7I7 HADCHI OLLA LA MAN3ARF ACH BAN LIKOM

abdo
Abdo

Je pense que 0.62 DH le KM en route (Agadir -> Rabat) Pour la ville 80KM (aller/retour) je pense que ça sera les 0.95 DH au minium (le prix 12 DHS/L d'essence) et aujourd'hui sa consommation sera de 0.80 DH le KM !

Membre

si loutfi ila kan lklam dyal had siyad s7i7 raha mazyana bzaf . had l honda consomme 5,20% f les deux cas ya3ni had siyad 3andou lkhadma kharij lmdina c une bonne affaire a khoya ila kan carrosserie n9i w salon mazyan w moteur mazyan raha machi ghadi ngol hamza mais bonne affaire twakal 3la lah w 5oudha allah ysakhar lik

Membre

si yousfi votre calcul est excate

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

MERCI TT LE MONDE OSAM7O LIYA ILA SADA3TKOM BA9I MAZ3AMT 3LIHA 7IT GALO LIYA LES PIECES DYALHA MAMOJODINCH BZAF OGHALYIN ILA LGITHOM ACHNO KATGOLO FHAD LJANIB WACH C VRAI

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

MERCI TT LE MONDE OSAM7O LIYA ILA SADA3TKOM BA9I MAZ3AMT 3LIHA 7IT GALO LIYA LES PIECES DYALHA MAMOJODINCH BZAF OGHALYIN ILA LGITHOM ACHNO KATGOLO FHAD LJANIB WACH C VRAI

abdo
Abdo

Oui ses pièces de rechanges en occasion sont difficile a retrouver .... mais si vous êtes a Casablanca (ou vous la visitée souvent) vous n'aurez aucun problème avec les pièces de rechanges

Membre
Il y a il y a 11 ans   8

mr yousfi que pensez vous de dacia logan 1.5 dci essence

Membre
Il y a il y a 11 ans   1 820

Makaynach akhouya dacia essence b moteur dci. Dci rah moteur diesel D:c v dire diesel fhamty.ga3 li li tchof fih D rah diesel d65 . Tdi. Dti.tdci.hado kamlin diesel.fhamty akhouya. Kayna 1,4l essence mhm bnisba logan essence wahed sahbi ka chraha wdghya ba3eha kathalko f lessence lconsommation katwsal tal 11l/100km

abdo
Abdo

Oui, M. Yassine a raison, la consommation des berlines (comme la Logan) est plus élevée que la consommation des petites citadines (comme la Jazz ou la i10)

Voitures neuves les plus récentes au Maroc