Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mehdi m de Casablanca
Il y a 9 ans 2 841

Honda accord diesel

Bonjour,

je voudrais avoir vos avis les amis, sur la Honda accord diesel 2.2l i-ctdi, et surtout, aussi des informations les frais annexes (assurance, vignette, pièces de rechange...) sur les modèles entre 2006 et 2008.

merci.

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

La japonaise honda, surtout le modèle accord est un succès au niveau mondial, ce denier a remporté des prix de l'amérique jusqu'à l'asie !

c'est vrai que la motorisation i-ctdi, est moins économique que ses rivales : dci, tdi, hdi, ... mais sa puissance et sa nervosité a une bonne réputation a ne pas négliger !!

le seul problème de la honda, c'est la rareté de ses pièces de rechanges en occasion ! mais par contre en neuf, c'est disponible chez la maison et les revendeurs du pièces-auto : riapa et ricapa

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Salam
we ila derena une comparaison entre Honda accord et Toyota avensis de même année chekoune li hessen
et merciii

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Hmm ! en réalité, la haut de gamme Toyota avensis 2008 d-4d est plus supérieure que la Honda accord 2008 i-cdti ! elle la dépasse dans plusieurs points : options, confort, motorisation, ...

mais, a cause d'un design raté de l'avensis, pour moi je vais choisir la Honda accord !

une voiture est une question feeling quand même :)

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Oui tout à fait d'accord, Toyota top dial top mais design dialeha na9ese (avensis, auris, corrola (l'ancien modèle)....) pas comme Honda et meme Renault et Peugeot

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×