Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Byad fouad de El jadida
Il y a 9 ans 1 103

Perth de puissance dans ma passat 100ch model 2002

Salam ma voiture soufre d'un mnque de puissance sur tout dans les langue trajet et je ne sais pas pourquoi quelq'un peut m'aider a ce sujet et merci d'vance

0 j'aime
6 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Il faut passer votre Volkswagen passat au diagnostique automobile (100 dhs) chez un mécanicien automobile averti, moi je soupçonne le débitmètre !

sinon, a quelle vitesse la voiture perde de sa puissance ? est ce que une fois vous arrêtez le moteur et démarrez, la voiture récupère ses performances ? est ce que vous entendez un sifflement fort quelques secondes avant la défaillance ?

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Débitmètre ou turbo hs
je t'invite à jetter un oeil sur mon sujet: http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/21312,probleme-debitmetre.html

Byad fouad de El jadida
Il y a 9 ans ( 28)

Merci a vous 120 km chute de puissance une fois redemarer tout deviant normal non pas de bruit

M.youssef de Casablanca
Il y a 9 ans ( 188)

Un bon diagnostique fera l'affaire, je supconne aussi le debimetre

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Si perte de puissances toujours vers 120 km c'est un problème de turbo grippé, il faut le démonter et le nettoyer. je l'ai déjà fait pour un ami.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Byad fouad de El jadida
Il y a 9 ans ( 28)

C'est donc le debimetre j'ai déjà faint un diagnostique et le mec ma dit c'est un problems d'air

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×