remplacer l\'autoradio d’origine 206 plus| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    4 531

Remplacer l\'autoradio d’origine 206 plus

Salut tout le monde voila je veux remplacer l'autoradio d'origine du 206 plus avec l'autoradio du dacia duster celui avec bluetooth vue que l'autoradio de la 206 ne dispose d'aucune option sauf un CD audio sachant que je compte conservé la commande au volant la question qui ce pose est ce que l’installation et compatible Merci d'avance

0 J'aime 9 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 11 ans   857

Salam La commande au volant ne sera pas compatible avec la 206, à moins que tu trouve un adaptateur qui récupère les commandes. Mais c'est pas facile d'en trouver.

Membre
Il y a il y a 11 ans   56

et si je prend l'autoradio avec sa commande ? a combien je peux le trouvé a votre avis ?

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Je ne pense pas, que sa va marché ! mais essaye ! vous n'avez rien a perdre ! (sauf un peu du temps de la manip.)

Membre
Il y a il y a 11 ans   857

ça ne sert à rien de prendre la commande de l'autoradio, parce que la commande passe par le calculateur et non pas par la commande directement. donc le mieux c'est de prendre un autoradio compatible avec la commande de la 206.

Membre
Il y a il y a 11 ans   56

c sa le probléme je trouve pas d'autoradio qui peux etre compatible . jai dit donc que peux etre du Duster pourra marché :/

Membre
Il y a il y a 11 ans   857
Membre
Il y a il y a 11 ans   56

Il deja cher a l'etranger , a ce prix je peux trouvé une radio avec aux et usb et j'elimine la commande au volant a votre avis chno ndir ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   857

à mon avis laisse tomber la commande au volant, tout ce casse tête pour pouvoir augmenter et baisser le volume et changer de chaine radio lol prends un autoradio USB/aux sans commande au volant

Membre
Il y a il y a 11 ans   56

Oui voila 4 bafle de bonne qualité pour combien enviren ?

Voitures neuves les plus récentes au Maroc