Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis

Bonjour les amis ;; achban likom fhad la voiture wach bon affaire ou non ?
merci d avance.
http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/citroen_c4_diesel_4847584.htm#mycarousel

0 j'aime
6 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Si c'est une 1.6 hdi et le kilométrage est de moins de 70000 kms ! je pense que le prix est juste !

Abdellatif de Marrakech
Il y a 9 ans ( 11)

Merci pour votre rapide réponse ... bghit n3ref wach une focus ghia 2 ( mod 2010 90000 km ) hssen men had c4 ?

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Bien sûr mon ami ! elles ont presque le même moteur (hdi/tdci), mais la Ford focus ghia et bien meilleure qu'une Citroen c4

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Salam
si yousfi 3awetani hadi nesewelek we neberezetek semeheliya we safiiiii
beghit nefeheme kifach moteur hdi houwa tdci, wache ghir même technologie f les deux moteurs we safi wela rahoum moteur wahed khoute meseyebine b les mêmes conditions et matières et matériaux
et merciii

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui hamza c'est exactement le même moteur diesel, dès 2003, la deuxième génération des moteurs hdi de psa (peugeot/citroen) est développé en partenariat avec ford.

chez ford, ce moteur diesel est désigné sous le sigle tdci.

la différence se situe uniquement au niveau des puissances et couples. par exemple chez Ford on a un moteur de 1.8 qu'on le trouve pas chez la peugeot/citroen ...

ces moteurs hdi/tdci sont présents sous les capots de nombreuses d'autres marques: volvo, mazda, jaguar, Land Rover et la Mini (1.6 hdi 110 ch) !

Abdellatif de Marrakech
Il y a 9 ans ( 11)

Merci, monsieur yousfi pour vos éclaircissements. c gentil ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×