voiture de l\'annee...| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    3 598

Voiture de l\'annee...

salam 3likom , bonne annee pour tous le monde spécialement pour tous les fans de http://www.moteur.ma - https://facebook.com/MOTEUR.ma . inchlh dkhol 3likom b kol khir . so2al dilai mftou7 ljami3 3la chno hia la marque et le model de l'annee 2014 .

0 J'aime 21 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Une question difficile M. Abdel ... Mais ana je vote pour le nouveau modèle 2014 de la Mercedes Classe C W205 surtout la version BlueTEC AMG-Line, j'ai trop aimé !

Membre
Il y a il y a 11 ans   338

Pour moi je vote pour la S classe specialement la version coupee

abdo
Abdo

aw ! cette beauté est lancée en 2014 ???

Membre

oui je crois f le mois 9 kant khrjat s500 coupe o 3ad tb3atha 63 amg , wakha hia ma7soba raha 2015

abdo
Abdo

Oui je vois ! votre choix mon ami Abdel est bien meilleur que le mien... Elle est trop belle a voir cette S500 ! elle déchire !! Si vous avez d'autres photos de même voiture partage ici et sur FB, bara3na :)

Membre
Il y a il y a 11 ans   1 820

Je vote pour le nv touareg 4*4 yasalam

Membre
Il y a il y a 11 ans   555

bon les amis si vous voulez qu on fasse ca correctement votons par categorie ce sera un plaisir pour tous les amis du forum

Membre

Tu vx dire par les categories. Les 4*4 et les voitures sports etles voitures de lux et les fargounettes etles citadine c ca???

abdo
Abdo

Je pense qu'il veut dire, par marque ! katw9ar : faute de d'écriture rapide ... Ana je vote sur la Mercedes-Benz

Membre

Ah ok . Ana je vote pour vw mais rah audi dakhla m3a vw

abdo
Abdo

oui; wakha Volkswagen chrat Audi, mais khlaw lihom kolchi dialhom, designers et tout, sauf l'usine d'assemblage, li jam3o fih kolchi sauf Porsche je pense !

Membre

Oui khouya yousfiana li 9sadt que je vote pour vw companie ze3ma je vote pour les 2

abdo
Abdo

Oui M. Yassine, le groupe VAG, année après année gagne du terrain ! c'est possible d'ici 5 ou 7 ans, nssam3o qu'il a acheté BMW ou la Mercedes ... wlaw parmi les gros poissons de l’industrie mondiale !!

abdo
Abdo

Chof M. Yassine, si vous avez une photo d'un modèle VW sorti en 2014 ! partage avec nous SVP

Membre

ce que je veut dire par categorie les amis c a dire: - micro citadine: C1, fiat500, Ka, celerio, i10.... - citadines: ibiza, fiesta, A1, C3, logan, i20, corsa, 208...... - les moyennes: 308, megane, fluence, leon, astra, i30, corolla, golf7.... - les familliales: latitude, A4 C5 i40 accord passat S60 insignia BMW 3.... - les routieres: BMW5 A6 CLASSE E jaguar XF..... - les prestigieuses: panamera A8 BMW7 classeS quattroporte.... - les SUV et 4x4: ix35 tiguane rav4 evoque kuga cherokee 2008 captur ..... - les monospace: kangoo tepee verso caddy touran classeB cmax .... - les coupé cabriolet: A5 et A7sportback laguna coupé BMW4 coupé cayman classeE coupé CLA CLS VW CC ....

Membre

T-roc

abdo
Abdo

Alors, je vote pour la catégorie : les prestigieuses (S63/S500)

Membre

Q7 audi

Membre

il faut choisir pour chaque categorie la meilleure pour vous

Membre

moi je vote pour La mercedes had had l3am kan special pour mercedes bzzzzf hia top alor pour la categorie : hatchback car : A45 AMG small size sedan car : the new c63 amg biturbo middle size sedan car : E63 //AMGs biturbo sedan car : the lgend S CLASS -( maybach ) suv car : GL ( the fastes 7 places car in the word ) : la lagend G class : The new ML super car : mercedes AMG GTs Other serie : CLS - CLA - GLA - GLK - G force... and the top the S class coupe hadhic da3 darto mercedes ghir f had 2ans saraha hadchi mercedes the top

Voitures neuves les plus récentes au Maroc