Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans 6 030

Salam probléme au volant pour une honda accord diesel

Bonjour
j'ai un probléme au niveau de volant avec un bruit le volant tres lent et c pas assisté j'ai ajouter le huile de l'assité mais tjr méme probléme merci de votre aide c a cause de koi merci bcp et merci pour vos conseil d'avance jomo3a mobaraka

0 j'aime
18 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam
le problème que tu as pourrait venir soit d'une pompe de direction hors service, soit de la crémaillère de direction.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Trouvez-vous d'huile au dessous de votre voiture ? ou dans la cote gauche de votre moteur ??

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Oui j'ai déja d'huile au dessous voila j'ai passé chez un mécanique il ma dit que la pompe sa bloque mais avant j'ai pas se probléme mais apres le changement de alternateur sa me fait se probléme je ne ss pas pq en tt les cas merco bcp pour les réponse

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

La courroie accessoire n'a été bien serré lors du changement de l'alternateur

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Vraiment je ne sais pas mais le mecanisien il ma dit que tout et bien changer aucun modif je les poser la méme question il ma dit que c pas probléme de courroie tu c bien no mécanique ici il te donne jamais la bon réponse hhhhh

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Va voir un autre mécanicien pour vérifier la courroie, normalement quand on change l'alternateur on change la courroie avec et même le galet tendeur.

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Sa fait méme pas 3 mois que j'ai changer la la courroie accessoire c koi le role de la courroie accessoire je pense que son travail est loin de l'assisté ou pas ?

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

La courroie accessoire qui fait tourner la pompe de direction assisté, alternateur..

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Mais probléme aujourd’hui le volent est tjr tres lent sans bruit bon voila la photo du pompe et la la courroie accessoire

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Est ce que la pompe tourne avec la courroie ou reste bloquée

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Tout tourne bien aucun probléme aucun bloquage le mécanicient ma dir que la pompe ne passe pas huile de l'assisté la pompe ne fait pas son travail bhal golti mkhenou9a zit ma kaydouzchay

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Iwa ça sent la pompe hors service.
demande à ton mécanicien de purger le circuit de la direction et regarde ce que ça donne.

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Ok en tous les cas je cherche min un pompe il ma dit que je vais le trouver a 1000 dh et quelque

merci bcp mr mounaim dit moi tu es de casa ?
je veux te poser une question je veux nettoyer le moteur la poussier vous avez une idée d'un produit ?? comme jptr ou je ne ss pas

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Si la pompe ne fait pas de bruit c'est surement la cremaillere d'assistée ou bien la poulie damper ,c eux qui rendent la direction lourde,la pompe nn jamais ,elle fait juste du bruit de sifflement quand elle devient nase

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Idriss.

je suis de meknès a khouya, est ce que tu veux m'inviter pour boire un café :)
je ne connais pas le produit dont tu parle pour le nettoyage du moteur, moi je le fais dans les stations de service avec juste de l'eau chaude.

med yassine.

ce n'est pas la poulie damper qui est en cause parce que la courroie et la pompe tourne correctement d'après les dire de m.idrissi.

Drissi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 117)

Marhba a si mounaim alah ya wedi welah a sidi ila marhba bik machi a pour café ta dar kayna tela3ti lcasa marhba bik

daba angolik l'affaire que apres le changement de alternateur welat volant tkila wkadir seda3 mais mara mara ka tewali khefifa simple lghad raje3tha lsiyed khalitha lo meni jit lkit volant tkila pour tjr wgali que la pompe hors service kifache weka3 lah we3lam un autre mécanique ma dit que ta rouler avec la voiture sans huile de assisté et pour moi c jamais fait anedi kolchi fi cofert

Badr de Rabat
Il y a 6 ans ( 3)

3andi accord chkon insa7ni bghi zit dial assisté ndirha hit jarabt astrole obghit nbadalha 3andi direction un peut lourd o la pompe yalah bdaltha jdida lmochkil ikon soi mn huile ou la climailler?

Adil de Casablanca
Il y a 2 ans ( 1)

Bsr, j'ai un soucis avec Honda accord 2009, un acoup (ou.forte vibration) au démarrage (même pas 2 seconde), en le ressent sous le levier de vitesse, est ce vous avez une idée svp

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×