je veux acheter audi a5| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    4 603

Je veux acheter audi a5

Bghit nechri Audi a5 o bghit n3ref ra2y dialkom fiha

0 J'aime 18 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

O chkon li 7ssen wache dial diwana ola dial l blad

Membre
Il y a il y a 11 ans   386

jdida ola bonne occasion ? o li mdéouania hia li katkon 7sén kayjiboha les garages auto mais atl9aha ghalya 3la la maison b chi 50 000 dhs hia l9lila

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

Kalabt aliha f les bons occasions sa3a walou Klila f souk. Gelt nakhdha jdida Wakha ghalia chwia o gelt nssawal aliha o wach dak taman Bach nakhdha bih nekder nakhed chi Haja ma7ssen. Merci

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

La coupé Audi A5 (2 ou 4 portes) a une très bonne réputation, ce modèle d'Audi est très récent (que 7 ans dans le marché !) Bghitiha Diesel (TDI) ou Essence (TFSI) ?? Bch7al l9itiha en neuve ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

Khoya bghitha diesel o 5 portes

Membre
Il y a il y a 11 ans   204

une voiture a eviter elle decote vite et très rare en occaz ... ca merite pas de l'acheter en ww

Membre
Il y a il y a 11 ans   232

quel model ? si tu vx une audi a5 mod 2009 2010 3awl 3la 260 000 DH kayn li fiha 3L TDI (quattro) o kayna 2L TDI 170 ch en tt cas voiture de luxe walakin piece de rechange sont très cher

Membre
Il y a il y a 11 ans   2

Bonsoir l auteur , j ai une A5 S-line, année 2011, d origine allemande, pas encore dédouané, de couleur noir diamant , gps, dvd, toute option, led , bi xénon, etc , si ca t interesse contactes moi. Mon tel est le .

Membre
Il y a il y a 11 ans   232

vous pouvez citer l'annonce ici pour voir ton voiture ?

abdo
Abdo

M. Youssef badr, est ce que vous pouvez mette annonce par ici : http://www.moteur.ma/fr/voiture/vendez-voiture-occasion/ Et la partager avec nous, sur ce fil de discussion

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

D'accord. Mais avec le prix de 45M, achmen voiture est conseillée

abdo
Abdo

M. Hassan, pour un budget 450000 DH, vous aurez en diesel, la liste des voitures d'occasion suivante : http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/diesel/prix_min/300000/prix_max/450000/

Membre
Il y a il y a 11 ans   11

Avec ce budget pour une berline tu peux t'offrir une nouvelle class C neuve toute options, elle est juste parfaite ou une CLA !!

Membre
Il y a il y a 11 ans   1

kayna A5 sline mli7a a si badr hassan

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

Fayen kayna?

abdo
Abdo

Il a oublié de mettre son numéro de téléphone, j'espère qu'il retournera vérifier sa proposition ...

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

Donne moi l'annonce

Membre
Il y a il y a 11 ans   7

Le lien de l'annoce

Voitures neuves les plus récentes au Maroc