choix de voiture| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    677

Choix de voiture

salut tous les amis, jai besoin de votre avis concernant une voiture pour un parcours de 30 a 40 kilometre par jours et un budjet entre 5K et 6K pour une fille qui veut changer sa golf 4 et merci

0 J'aime 3 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Sa Volkswagen Golf 4, est en version Essence ou Diesel ? S'elle peut supporter les ~ 40 DHS/Jour du carburant (essence), je vous conseil la Honda Jazz, Hyundai i10, Kia Picanto (de 1.1 a 1.4 ) En diesel, je ne vois pas devant moi beaucoup de choix, sauf les classiques comme la Peugeot 306, Dacia Logan, Peugeot 206 (~ 2001) ...

Membre
Il y a il y a 11 ans   555

elle a une golf4 2001 douane 2008 diesel elle la vends a cause des papiers 8CV elle consomme 100dh de diesel pour 4 jour donc ^pour la jazz je crois qu elle va diminuer un peut son budget annuel

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Sa voiture Volkswagen Golf 4, consomme en moyenne la 0,6 DH / KM ! la Honda Jazz 1 DH / KM Je pense que sa revient au même ! le montant qu'elle gagnera en papiers... le dépensera dans le prix d'essence ... A mon avis, qu'elle gardera sa voiture diesel, plus puissante et sa cote est stable dans le marché d'occasion

Voitures neuves les plus récentes au Maroc